passage au connect TV: vos retours?

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: passage au connect TV: vos retours?

Message par televore » sam. 22 oct. 2022, 16:14

K-L a écrit :
ven. 21 oct. 2022, 23:49
Tu regrettes ta box câble, non ?
Je peux pas encore dire, je n'ai pas testé le magnétoscope numérique, il faut 24h, 48h, 72h ou une semaine pour l'activer selon les sources SFR! L'interface est 100 fois meilleure, le zapping plus rapide, plus réactive, plus de freezes (pour l'instant), donc un mieux à l'utilisation quotidienne. Le wifi fonctionne mieux aussi (wifi 6). Et la consommation électrique a du chuter (2.3 watts pour la connect TV!) Par contre le guide ne montre que 6 chaines à la fois... au lieu de 10 sur le guide du decodeur plus... pas pratique et on ne peut pas passer d'une page à l'autre avec un bouton, il faut descendre la liste... par contre l'assistant google est très pratique pour zapper. on donne le nom de la chaine, et voilà.
Ce que je regrette surtout c'est que sfr soit le seul operateur à autoriser l'enregistrement de deux chaines et d'en regarder une troisième...

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: passage au connect TV: vos retours?

Message par televore » sam. 22 oct. 2022, 21:36

Je crois que je vais écrire un bouquin "SFR c'est l'enfer"... ce soir je zappe et là message d'erreur "pas de contenu disponible" sur toutes les chaines... malgré internet qui fonctionne sans problème (le guide se charge). reboot, rien n'y fait... Me voilà en train de regarder la télé sur mon mobile!! Et bien sur c'est samedi soir... aucun support.
Mais grâce à android TV, j'installe molotov pour la récupérer sur la connect TV! Il faut ruser avec SFR...
J'ai du me déconnecter et me reconnecter pour récupérer les chaines... super fiable! Et maintenant le magnétoscope numérique fonctionne!
Je crois que j'ai compris ce qu'il s'est passé: ils ont activé le magnétoscope numérique et cela a déconnecté mon compte et je devais me reconnecter. Ces génies ne m'ont pas averti bien sur...
J'ai fait des tests de qualité de l'enregistrement en prenant une photo de logo de la staracademy en direct et en enregistré... sans voir de différence! Pareil j'ai enregistré la starac (parfait pour des tests de vidéos car l'image change en permanence avec lumières mouvantes et réalisation chaotique) et je n'ai pas vu de différence entre direct et enregistré. Bonne surprise! Et je peux bien enregistrer 2 chaines et en regarder une troisième (dommage que cela soit limité à 2, le magnétoscope numérique devrait pouvoir enregistrer plus).
Modifié en dernier par televore le dim. 23 oct. 2022, 23:00, modifié 1 fois.

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: passage au connect TV: vos retours?

Message par televore » dim. 23 oct. 2022, 08:25

devinez qui vient de me réveiller à 8 heures du matin UN DIMANCHE alors que je m'étais couché tard?? SFR qui m'envoye un SMS!! "félicitations votre ligne est activée"... Et ce n'était pas la première fois! Ils m'ont fait le même sale coup samedi matin la semaine dernière et dans le passé. Evidemment j'ai alerté A CHAQUE FOIS le support demandant d'arrêter...

Et je viens de voir qu'OCS je l'ai bien... sauf sur le connect TV! Me forcer à regarder OCS sur son mobile...
Modifié en dernier par televore le dim. 23 oct. 2022, 09:52, modifié 1 fois.

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: passage au connect TV: vos retours?

Message par K-L » dim. 23 oct. 2022, 09:21

Les portables, ça se met en sourdine quand on veut pas être dérangé :wink:
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: passage au connect TV: vos retours?

Message par televore » dim. 23 oct. 2022, 09:53

Ce sont les SEULS à me déranger le matin... aucun intérêt à l'activer tous les jours. Et personne ayant un peu de jugeotte ne programme un envoi des SMS le week-end à 8 heures du matin...
Modifié en dernier par televore le dim. 23 oct. 2022, 15:58, modifié 1 fois.

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: passage au connect TV: vos retours?

Message par televore » dim. 23 oct. 2022, 15:53

J'ai réussi l'exploit de voir les chaines OCS de SFR sur ma télé comme la connect TV ne l'autorise pas!
Je suis passé par un amazon firestick 4K, j'ai installé l'application SFR TV 8 avec un store alternatif en utilisant cette méthode : https://la-communaute.sfr.fr/t5/informa ... -p/2350324
Seul petit défaut: une bande blanche en haut de l'écran qui coupe un peu le bas de l'écran...
EDIT : J'ai trouvé mieux, ces incompétents du support m'ont raconté des cracks: on peut installer l'application OCS sur la connect TV (dans le store android) et ensuite se connecter sur le site internet d'OCS avec les identifiants SFR! et ensuite on peut valider la télévision sur ce compte (en tapant ocs.fr/code une fois connecté) ...

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: passage au connect TV: vos retours?

Message par nc1701 » lun. 24 oct. 2022, 00:57

televore a écrit :
dim. 23 oct. 2022, 15:53
EDIT : J'ai trouvé mieux, ces incompétents du support m'ont raconté des cracks: on peut installer l'application OCS sur la connect TV (dans le store android) et ensuite se connecter sur le site internet d'OCS avec les identifiants SFR!
En effet on peut visionner les chaînes OCS de son abonnement SFR soit dans SFR TV mais aussi dans l'application officielle d'OCS.
Je le fais assez souvent car c'est, de plus, la façon d'obtenir les replays d'OCS (que ne propose pas SFR TV)
Seul défaut ; l'identification SFR dans l'appli OCS n'est pas mémorisée hyper longtemps et quand on revient après plusieurs jours, il n'est pas rare de devoir re-rentrer ses identifiants contrairement à SFR TV.

À part pour avoir le replay d'OCS, SFR TV fait l'affaire aussi.
À+
LaBox 4K Numericable

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Re: passage au connect TV: vos retours?

Message par televore » lun. 24 oct. 2022, 18:25

gag de SFR: dans la liste des chaines enregistrables, les chaines du groupe canal C8, CSTAR (qui ne peuvent pas être enregistrées) n'apparaissent même pas dans la liste!! LOL https://static.s-sfr.fr/media/ddn-panor ... llet20.pdf

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: passage au connect TV: vos retours?

Message par nc1701 » lun. 24 oct. 2022, 20:22

Pas compris.
C8, Cstar et autres chaînes contrôlées n'apparaissent pas dans quelle liste ?
(car dans celle que tu donnes en lien, vu qu'elles ne sont pas enregistrables depuis 2019, c'est normal qu'elles soient absentes non ?)
Modifié en dernier par nc1701 le lun. 24 oct. 2022, 21:18, modifié 1 fois.
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: passage au connect TV: vos retours?

Message par dvdfan » lun. 24 oct. 2022, 21:17

Rester sur le câble il aurait mieux valu :wink:
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Répondre