Questions pour un éventuel futur abonné
Questions pour un éventuel futur abonné
Bonjour
Abonné actuel chez Bouygues avec qui j’ai de gros problème sur les enregistrements ( moi qui enregistre beaucoup ça me dérange énormément) je vais un peu à la pêche aux informations.
J’étais abonné Numericable chez qui j’étais plutôt content.
Mes questions se portent sur les enregistrements :
1) j’ai lu que les nouveaux abonnés, ça serait uniquement sur le cloud, est ce vrai ?
2) si cloud, je crois qu’on ne peut pas enregistrer toutes les chaînes ? Lesquels plus précisément ? Chez Bouygues je crois même qu’on ne peut faire avance rapide pour passer les pubs
3) si Disque Dur, on pouvait avec Labox V2 enregistrer 2 programmes ( voir plus) simultanément et en regarder un 3eme. Est ce toujours le cas ?
4) est ce que l’on pourrait enregistrer en même temps sur 2eme décodeur qui se trouverai dans la chambre ?
Merci pour vos réponses
Abonné actuel chez Bouygues avec qui j’ai de gros problème sur les enregistrements ( moi qui enregistre beaucoup ça me dérange énormément) je vais un peu à la pêche aux informations.
J’étais abonné Numericable chez qui j’étais plutôt content.
Mes questions se portent sur les enregistrements :
1) j’ai lu que les nouveaux abonnés, ça serait uniquement sur le cloud, est ce vrai ?
2) si cloud, je crois qu’on ne peut pas enregistrer toutes les chaînes ? Lesquels plus précisément ? Chez Bouygues je crois même qu’on ne peut faire avance rapide pour passer les pubs
3) si Disque Dur, on pouvait avec Labox V2 enregistrer 2 programmes ( voir plus) simultanément et en regarder un 3eme. Est ce toujours le cas ?
4) est ce que l’on pourrait enregistrer en même temps sur 2eme décodeur qui se trouverai dans la chambre ?
Merci pour vos réponses
Re: Questions pour un éventuel futur abonné
Personne svp ?
Re: Questions pour un éventuel futur abonné
Bonjour , et oui on est bien chez Numericable.
déjà est-ce que votre adresse est bien éligible sur ces offres câble ?
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-starter
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-power
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-premium
Si oui dans le premier bouquet dans la box V3 il y a normalement un disque dur physique, il faut s'en assurer auprès du service client.

déjà est-ce que votre adresse est bien éligible sur ces offres câble ?
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-starter
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-power
https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-premium
Si oui dans le premier bouquet dans la box V3 il y a normalement un disque dur physique, il faut s'en assurer auprès du service client.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Questions pour un éventuel futur abonné
Merci pour votre réponse
Apparemment je suis éligible aux 3 offres
Apparemment je suis éligible aux 3 offres
Re: Questions pour un éventuel futur abonné
De rien ,vous nous tiendrez au courant des suites 

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Questions pour un éventuel futur abonné
Salut,
La brochure tarifaire de SFR (ici) montre bien qu'il y a un "cas particulier" uniquement pour l'offre THD STARTER qui semble sans disque dur numérique (même pas 8h comme sa cousine l'offre FIBRE STARTER).
Très peu logique maintenant que l'offre THD STARTER est systématiquement fournie (d'après les photos) avec une Box THD 4K qui est compatible avec la techno du disque dur numérique...
À+
En effet, quel œil de lynx !dvdfan a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022, 19:16https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-thd-starter
[...]
dans le premier bouquet dans la box V3 il y a normalement un disque dur physique, il faut s'en assurer auprès du service client.
La brochure tarifaire de SFR (ici) montre bien qu'il y a un "cas particulier" uniquement pour l'offre THD STARTER qui semble sans disque dur numérique (même pas 8h comme sa cousine l'offre FIBRE STARTER).
Très peu logique maintenant que l'offre THD STARTER est systématiquement fournie (d'après les photos) avec une Box THD 4K qui est compatible avec la techno du disque dur numérique...
À+
LaBox 4K Numericable
Re: Questions pour un éventuel futur abonné
Bonjour,
mais il y a des petits cas particuliers différents, comme celui relevé par dvdfan ou encore parfois les promos à 10€ qui fournissent une box non compatible disque dur numérique (LaBox V1/V2 par exemple).
2) oui, les chaînes non enregistrables sont essentiellement celles "contrôlées" par le groupe Canal comme GC le décrivait (ici). Il y a la liste de celles enregistrables proposées par SFR sur mon lien du 1er point.
3) En mode disque dur, cela n'a pas changé, on peut toujours faire ça. (et même visionner une 4e chaîne en PIP sur l'écran de la chaîne en cours)
4) sur un autre décodeur câble qui aurait un disque dur, oui. Mais si tu as comme techno d'enregistrement le "disque dur numérique" du cloud, le nombre de décodeurs n'y change rien puisque l'enregistrement n'est pas fait chez toi sur tes décodeurs, mais dans le cloud de SFR justement.
À+
1) oui le cas général l'affirme ici : https://assistance.sfr.fr/television/se ... e-sfr.htmlMatnissa a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022, 10:24Mes questions se portent sur les enregistrements :
1) j’ai lu que les nouveaux abonnés, ça serait uniquement sur le cloud, est ce vrai ?
2) si cloud, je crois qu’on ne peut pas enregistrer toutes les chaînes ? Lesquels plus précisément ? Chez Bouygues je crois même qu’on ne peut faire avance rapide pour passer les pubs
3) si Disque Dur, on pouvait avec Labox V2 enregistrer 2 programmes ( voir plus) simultanément et en regarder un 3eme. Est ce toujours le cas ?
4) est ce que l’on pourrait enregistrer en même temps sur 2eme décodeur qui se trouverai dans la chambre ?
mais il y a des petits cas particuliers différents, comme celui relevé par dvdfan ou encore parfois les promos à 10€ qui fournissent une box non compatible disque dur numérique (LaBox V1/V2 par exemple).
2) oui, les chaînes non enregistrables sont essentiellement celles "contrôlées" par le groupe Canal comme GC le décrivait (ici). Il y a la liste de celles enregistrables proposées par SFR sur mon lien du 1er point.
3) En mode disque dur, cela n'a pas changé, on peut toujours faire ça. (et même visionner une 4e chaîne en PIP sur l'écran de la chaîne en cours)
4) sur un autre décodeur câble qui aurait un disque dur, oui. Mais si tu as comme techno d'enregistrement le "disque dur numérique" du cloud, le nombre de décodeurs n'y change rien puisque l'enregistrement n'est pas fait chez toi sur tes décodeurs, mais dans le cloud de SFR justement.
À+
LaBox 4K Numericable
Re: Questions pour un éventuel futur abonné
Ok merci de ces réponses claires.
Si jamais je me décidais à aller chez SFR, je me renseignerais avec eux pour savoir quelle offre me permet d'avoir un DD.
Si c'est pas possible, je n'irai pas chez eux
Si jamais je me décidais à aller chez SFR, je me renseignerais avec eux pour savoir quelle offre me permet d'avoir un DD.
Si c'est pas possible, je n'irai pas chez eux
Re: Questions pour un éventuel futur abonné
Bonjour,
Hé bien, il n'y a plus beaucoup de messages sur ce forum, vous êtes où les abonnés câbles ?

Je vois toujours de nouveaux raccordements câbles
je ne sais comment ils font mais ils y arrivent 
Hé bien, il n'y a plus beaucoup de messages sur ce forum, vous êtes où les abonnés câbles ?


Je vois toujours de nouveaux raccordements câbles


Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Questions pour un éventuel futur abonné
Bonjour,
Toujours par là :)
Les raccordements câble se passent mieux car il y a moins de prestataires sérieux. Seuls les sérieux restent et font du bon boulot. Globalement, mais tu le sais très bien, ils bossent pour 1 seul donneur d'ordre sur 1 réseau et tout doit fonctionner sinon, ils doivent y repartir. Donc, autant faire bien du premier coup!
Le réseau câble (ça aussi tu le sais bien) marche très bien: fiable, bien dimensionné et monitoré par 1 seul opérateur. Quand il y a des soucis, cela remonte et c'est corrigé.
Alors oui, le UP et la qualité de certaines chaines... Mais cela devrait un peu changer !
A+

Toujours par là :)
Les raccordements câble se passent mieux car il y a moins de prestataires sérieux. Seuls les sérieux restent et font du bon boulot. Globalement, mais tu le sais très bien, ils bossent pour 1 seul donneur d'ordre sur 1 réseau et tout doit fonctionner sinon, ils doivent y repartir. Donc, autant faire bien du premier coup!
Le réseau câble (ça aussi tu le sais bien) marche très bien: fiable, bien dimensionné et monitoré par 1 seul opérateur. Quand il y a des soucis, cela remonte et c'est corrigé.
Alors oui, le UP et la qualité de certaines chaines... Mais cela devrait un peu changer !
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
