Box NC replay impossible

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rhaas
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Box NC replay impossible

Message par rhaas » mar. 22 mars 2022, 11:34

Bonjour je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement. Voilà près de 14 ans que je suis client NC et globalement je n'ai pas à me plaindre. Mais depuis quelques mois, impossible d'avoir le replay et le restart.
Après de multiples appels et la promesse que la cellule experts allait me rappeler, elle l'a fait une seule fois. Un mec est venu pour tenter de régler le problème mais au moment où il voulait me changer le matériel, il a eu un message sur sa télécommande lui indiquant un souci. A priori un problème entre NC et SFR alors que je suis client NC avec une box NC.
Je me suis rendu dans une boutique SFR où après de longues minutes, on m'a donné une autre box. Quand je rentre, je tente de la brancher et là, erreur : ils m'avaient donné une box SFR incompatible. J'ai donc dû retourner à la boutique, reprendre mon ancienne box qui a toujours le même problème. En gros, on m'indique que je ne peux pas avoir le replay et le restart (alors que je les avais avant) car ma box est NC et qu'elle est 90% compatible avec le réseau SFR. En gros, si je veux le replay, je dois passer chez SFR...
Avez vous eu ce genre de souci et êtes vous parvenu à le résoudre. Je me suis réengagé en janvier avec NC mais je commence à le regretter.
Merci de vos réponses et bonne journée.

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dlvb31
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Re: Box NC replay impossible

Message par dlvb31 » lun. 28 mars 2022, 17:08

Bonjour,

Ta box n'a pas de souci, mais la liaison entre ta box et les équipements réseaux ne se fait pas. C'est juste du paramétrage côté TDR.

Appelle, rappelle le service client en insistant poliment.

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