Bug Partie TV BOXK THD

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Re: Bug Partie TV BOXK THD

Message par LeKeiser » mar. 31 oct. 2023, 08:17

Hello,

Je rebondis sur ce thread car moi aussi, j'ai le problème de non reconnaissance de ma télécommande. Elle ne s'allume plus quand je la prends en main alors que les piles sont chargées. J'appuie sur le bouton Power pendant 20 secondes au moins et rien. Donc je passe sur la box elle-même et je fais la même chose avec le bouton. La box passe en mode Redémarrage, et ça a l'air de remarcher. Mais pas tout le temps. Il faut que je redémarre la box électriquement. Elle passe donc toutes les étapes de 1 à 4, et tout remarche.
Ma box v2 est en mode bridge. Donc pas de mode routeur. Derrière, j'ai un Netgear qui gère mon réseau sur une autre plage d'adresses. Donc je ne touche pas aux adresses "réservées" de la box. Je pense que le problème de télécommande ne vient pas du réseau. Ou je me goure ?

Merci de vos retours :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

maxpierre
Messages : 39
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Re: Bug Partie TV BOXK THD

Message par maxpierre » mar. 31 oct. 2023, 12:13

Bonjour,

Je rencontre exactement les mêmes problèmes. Je possède 2 box, une V1 et une V2, lesquelles ont été changées il y a un an environ pour quasiment les mêmes raisons. (il y avait paraît il un problème de surchauffe !)
Depuis je suis dans la même situation, télécommande qui ne réagit plus, blocage de l'image, bouton de la box inactif, obligation de redémarrer électriquement. Cela concerne les 2 box.
Ces incidents surviennent plusieurs fois par semaine.

Que faut il en penser ? Que faire ?
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Bug Partie TV BOXK THD

Message par dvdfan » mar. 31 oct. 2023, 17:53

Demandez l'échange au service client ! :wink:
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Re: Bug Partie TV BOXK THD

Message par LeKeiser » mer. 01 nov. 2023, 08:15

dvdfan a écrit :
mar. 31 oct. 2023, 17:53
Demandez l'échange au service client ! :wink:
Les box ont déjà été changées, comme indiqué plus haut. Pas la mienne, mais...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Edouard
Messages : 93
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 12:33
Localisation : SFR (ex NC (ex noos)) Paris 15

Re: Bug Partie TV BOXK THD

Message par Edouard » sam. 04 nov. 2023, 10:30

Bonjour,

Moi aussi je rencontre des problèmes depuis quelques temps. J’éteins ma box (box 4k thd) tous les soirs et quand je la redémarre , impossible de l’allumer avec la télécommande ou le bouton de façade. Il faut faire au moins un redémarrage pour que ça fonctionne à nouveau.
J’ai l’impression que c’est un bug arrivé avec une mise à jour.

Cordialement.
SFR FTTH BOX 8 - Connect TV
Internet 1 Gb/s - Paris 15
TV : Sony KD-65AG9
Débit Wifi mesures Speedtest download 750 Mbps/upload 650 Mbps

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Bug Partie TV BOXK THD

Message par dlvb31 » sam. 04 nov. 2023, 16:44

Bonjour,

La mise à jour de septembre a fait du mal.

Voir ici aussi
Support si tu nous lis...

A+
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Re: Bug Partie TV BOXK THD

Message par LeKeiser » sam. 04 nov. 2023, 23:25

Rebelotte ce soir. A midi, elle marchait bien. Ce soir, je l'allume avec la télécommande, et rien.
Il a fallu que j'appuie 20 secondes pour que la box redémarre STB. Et après, quand l'heure s'affiche, il faut attendre 20 secondes encore pour qu'en appuyant à nouveau sur la télécommande, la box s'allume.
C'est quand même un peu lourd :evil:
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Bug Partie TV BOXK THD

Message par dlvb31 » lun. 06 nov. 2023, 20:37

Bonsoir,

Essaye de retirer le disque pour l'allumer quand cela se reproduit.
Cela sent le bug de la nouvelle version...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Re: Bug Partie TV BOXK THD

Message par LeKeiser » lun. 06 nov. 2023, 21:20

dlvb31 a écrit :
lun. 06 nov. 2023, 20:37
Bonsoir,

Essaye de retirer le disque pour l'allumer quand cela se reproduit.
Cela sent le bug de la nouvelle version...

A+
8o)
Merci pour ta réponse :)
Euuuh... Je retire le disque avant d'allumer la box? Et je l'allume ? Et... ? Je le remets quand ? A chaud ?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Bug Partie TV BOXK THD

Message par dlvb31 » mar. 07 nov. 2023, 20:32

Salut,

Tu allumes ta box et si cela ne fonctionne pas, tu sors le disque, allumes la box et remet le disque.
Le disque ne sera monté que quelques secondes (environ 30'') plus tard.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre