Box qui s'allume sur réglages

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Box qui s'allume sur réglages

Message par LeKeiser » sam. 20 nov. 2021, 18:09

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma box V4 s'allume tout le temps sur la page Réglages. Page blanche donc. Elle fonctionne car les enregistrements passent, je peux changer de chaînes. Mais c'est toujours cette page en premier.
Vous avez des idées?
Merci de vos retours :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

angelio64
Messages : 46
Enregistré le : mar. 29 juin 2021, 07:16

Re: Box qui s'allume sur réglages

Message par angelio64 » sam. 20 nov. 2021, 18:17

Bonjour

Je connais ce problème que j'ai rencontré. C'est suite au nouveau plan de service et des nouveaux logos en date du 16/11sur la box. Quand tu sors de veille elle fait une MAJ des services sauf qu'elle n'y arrive pas.
2 solutions : soit tu fais une mise à jour des services manuelle soit tu refais un reboot usine avec le menu caché 1977. C'est comme ça que je m'en suis sorti. Tu verras apparaître du coup les nouveaux logos sur tous les Canal+.
Box SFR TV 8 Premium
SFR box 8X Fibre FTTH
8 gigas ⬆️et 8 gigas ⬇️
6 Lignes mobiles SFR
SFR home Sound
Répéteur wifi 6
Routeur 4 G

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Box qui s'allume sur réglages

Message par dlvb31 » sam. 20 nov. 2021, 22:29

Bonjour,

Une mise à jour manuelle des services est suffisante et plus rapide.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

rene34
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 mars 2020, 15:56

Re: Box qui s'allume sur réglages

Message par rene34 » ven. 26 nov. 2021, 12:28

Bonjour,
J'ai une box 4K depuis le 2 octobre. Depuis quelques jours, c'est la galère. Pratiquement tous les jours lorsque j'allume ma télé Samsung neuve Qled, j'ai un écran noir et la box ne réagit pas. Solution , il faut que je relance la box qui passe en mode réglage..... et il faut attendre la fin des 4 étapes pour démarrer et c'est relativement long le temps d'attente.......
SFR peut il effectuer une mise à jour sur ce point car ce n'est pas le top et c'est agaçant!!!!!
Bonne journée à tous.
Rene34

Répondre