Bonjour à tous,
Je viens de remarquer à l'instant qu'on ne peut plus enregistrer à distance depuis l'application. Cela était encore possible il y a peu non?
Application SFR TV 8 - enregistrements
Application SFR TV 8 - enregistrements
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Re: Application SFR TV 8 - enregistrements
Hello,
Oui on pouvait jusqu'à il y a peu (et même avec une box avec "vrai disque dur"). Je le faisais de temps à autres, mais je n'utilise pas cette fonction très souvent.
Que veux-tu dire par "on ne peut plus" ?
- le bouton rouge pour programmer un enregistrement a disparu pour toi ?
- le bouton rouge est encore là, mais quand tu l'utilises tu obtiens un message d'erreur du genre "ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement"
Si c'est le cas 2, j'observe aussi ce bug "à l'instant"... Mais il n'a rien de nouveau chez moi... Je l'ai déjà observé par le passé... C'est aléatoire... Parfois ça marche pas en Wi-Fi mais ça passe en réseau mobile... Pas ce soir pour moi....
Bref, chez moi, cette fonction "Enregistrer" a toujours été très aléatoirement fonctionnel dans SFR TV (parfois elle marche parfaitement pendant une durée rassurante, et puis bingo ensuite je constate ces bugs) au fil des box THD V1/V2/V3 alors que j'avais bien moins de problèmes avec LaBoxTV... D'ailleurs on a souvent parlé de cette fonction enregistrement un peu fragile dans le fil dédié, autant continuer là-bas : viewtopic.php?t=24651
À+
Oui on pouvait jusqu'à il y a peu (et même avec une box avec "vrai disque dur"). Je le faisais de temps à autres, mais je n'utilise pas cette fonction très souvent.
Que veux-tu dire par "on ne peut plus" ?
- le bouton rouge pour programmer un enregistrement a disparu pour toi ?
- le bouton rouge est encore là, mais quand tu l'utilises tu obtiens un message d'erreur du genre "ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement"
Si c'est le cas 2, j'observe aussi ce bug "à l'instant"... Mais il n'a rien de nouveau chez moi... Je l'ai déjà observé par le passé... C'est aléatoire... Parfois ça marche pas en Wi-Fi mais ça passe en réseau mobile... Pas ce soir pour moi....
Bref, chez moi, cette fonction "Enregistrer" a toujours été très aléatoirement fonctionnel dans SFR TV (parfois elle marche parfaitement pendant une durée rassurante, et puis bingo ensuite je constate ces bugs) au fil des box THD V1/V2/V3 alors que j'avais bien moins de problèmes avec LaBoxTV... D'ailleurs on a souvent parlé de cette fonction enregistrement un peu fragile dans le fil dédié, autant continuer là-bas : viewtopic.php?t=24651
À+
LaBox 4K Numericable
Re: Application SFR TV 8 - enregistrements
Je ne vois plus du tout une possibilité d'enregistrer ni même mes enregistrements. Comme si cette option avait été totalement retirée de l'application.nc1701 a écrit : ↑lun. 18 oct. 2021, 20:42Que veux-tu dire par "on ne peut plus" ?
- le bouton rouge pour programmer un enregistrement a disparu pour toi ?
- le bouton rouge est encore là, mais quand tu l'utilises tu obtiens un message d'erreur du genre "ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement"
Ce bug je l'ai eu pendant des mois et des mois mais ça fonctionnait à nouveau ces derniers temps. J'utilise très peu mais j'avais oublié la reprise de NBA Extra aujourd'hui et j'ai voulu programmer à distance...raté...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Re: Application SFR TV 8 - enregistrements
Bizarre.
Moi actuellement, que l'appli soit connectée au réseau de ma box ou non, qu'elle voit ma box ou non (parfois la liste des enregistrement dans le disque interne de la box n'apparait), j'ai toujours le bouton ROUGE dans le guide des programmes pour déclencher un enregistrement (même si après ça plante

À+
LaBox 4K Numericable