Box THD 4K qui n'enregistre plus

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darkevil
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Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par darkevil » jeu. 11 août 2022, 13:19

Non, je ne l'ai pas signalé il y a 20 jours, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi c'est ça ??? Sachant que ça a été signalé par de nombreux clients depuis et il n'y a toujours rien de fait !!! Je vois pas en quoi c'est réducteur : ils sont au courant et ils ne font rien du tout et surtout, comme d'habitude, il n'y a aucune communication de leur part nulle part... Ils se disent peut-être que comme ça, les gens finiront bien par oublier :roll: :mrgreen: 8o) :arrow: :?:
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nc1701
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Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par nc1701 » jeu. 11 août 2022, 15:06

darkevil a écrit :
jeu. 11 août 2022, 13:19
Non, je ne l'ai pas signalé il y a 20 jours, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi c'est ça ???
Pourquoi me faire donner une conclusion que je n'évoquais nullement. C'est toi qui la tire. Moi je concluais seulement sur la prise en compte "il y a déjà plus de 20 jours" par le SC :
« J'espère que tu l'avais signalé il y a 20 jours... Sinon, sans signalement, peu de chance qu'ils s'y mettent illico. »

Par contre, oui, à l'évidence, tu tires une autre bonne conclusion : si tu ne fais pas l'effort de le signaler toi-même quand manifestement tu le constates avant les autres, tu ne peux pas vraiment reprocher qu'il ne soit pas traité immédiatement... Ça tombe sous le sens.
darkevil a écrit :
jeu. 11 août 2022, 13:19
Sachant que ça a été signalé par de nombreux clients depuis et il n'y a toujours rien de fait !!!
Depuis... c'est donc après.
D'ailleurs, dans ce fil GC, personne d'autre non plus n'a dit l'avoir signalé au SC...
J'imagine donc que tu te réfères à d'autres forums (comme celui de SFR) où effectivement fin juillet, je trouve 4 (nombreuses !) personnes qui l'ont signalé au SC (on a du bol on dépasse donc le seuil de 3, habituel chez notre opérateur pour passer un cap dans la prise en compte). Depuis, comme ici, ça discute avec plus d'intervenants mais entre forumeurs qui ne parlent pas d'avoir prévenu le SC. (il y en même qui expriment explicitement qu'ils ne contacteront pas le SC incompétent).

Donc je ne peux que répéter l'évidence « Sinon, sans signalement, peu de chance qu'ils s'y mettent illico. »
darkevil a écrit :
jeu. 11 août 2022, 13:19
Ils se disent peut-être que comme ça, les gens finiront bien par oublier :roll: :mrgreen: 8o) :arrow: :?:
Ce qui est possible en effet. (et sachant que oui côté communication on a l'habitude du néant).

Et pourtant, si tu fréquentes le forum SFR tu as pu voir un autre bug à peu près dans le même calendrier : un problème sur SFR PLAY et remonté au SC qui "force" des sous-titrages non voulus et largement confirmé sur le forum SFR.... zéro communication comme d'habitude en effet , et même pire dans plusieurs sujets du forum SFR on lit des réponses résumant "Nos services ont identifié un bug de sous-titrage sur SFR TV 8 mais pour SFR PLAY nous vous conseillons d'envoyer un mail directement au support de l'appli"... Et ô surprise, des utilisateurs semblent tout récemment annoncer que leur bug a été corrigé....
Va savoir donc si des choses sont en cours ou non...
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darkevil
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Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par darkevil » mer. 17 août 2022, 15:52

C'est bien joli tout ça, amigo, mais bon je vais encore appeler le SC pour leur "rappeler" à mon bon souvenir sur ce problème qui commence sérieusement à me les briser (ouille)... En espérant tomber sur une des très rares compétences (non, je déconne, impossible ^^).
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nc1701
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Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par nc1701 » mer. 17 août 2022, 16:20

darkevil a écrit :
mer. 17 août 2022, 15:52
C'est bien joli tout ça, amigo, mais bon je vais encore appeler le SC pour leur "rappeler" à mon bon souvenir sur ce problème qui commence sérieusement à me les briser (ouille)...
C'est pas joli au contraire.
Même si j'ai enfoncé une porte ouverte en précisant qu'il était logique de les prévenir au plus tôt si on veut qu'il y ait une chance qu'ils prennent en charge rapidement le dysfonctionnement qu'on subit chez soi, hélas on sait aussi qu'un bug peut traîner des semaines, des mois, des années chez SFR-Numericable :
1) perso j'ai un problème sur quelques chaînes depuis plus d'un an et demi ("on est sur le coup nos ingénieurs font le maximum" effectivement j'en ai récupéré quelques-unes après environ 10 mois... Ils continuent à "être sur le coup" comme il m'a été rappelé il y a quelques jours) :lol:
2) de manière plus générale, la fonction "recherche" de la Box THD 4K donne des résultats inexploitables (car cliquer dessus plante et ne mène pas au programme trouvé) pour une grande quantité de Replay (comme tous les cine+ ou OCS alors que pour d'autres chaînes il n'y a pas de problèmes) et ceci depuis des années.... Ça n'a pas bougé malgré le fait que je profite de chaque appel pour leur rappeler (pareil "on fait remonter nos ingénieurs sont sur le coup" :roll: )

Bref, des problèmes qui commenceraient à me les briser si je ne connaissais pas le fonctionnement de SFR-Numericable depuis des lustres, j'en aurais plein... Mais je sais hélas qu'une résolution "en très peu de temps", ça arrive chez eux... mais pas souvent, alors je reste philosophe :-D
Certains vont jusqu'à ironiser ici, sur certains services, que parfois "ça tombe en marche" :wink:
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Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par nc1701 » dim. 21 août 2022, 19:06

Apparemment, tout en ne communiquant rien, le problème a été résolu ?
En tous cas chez moi enregistrer Frfance, M6, NRJ12 et BFM TV remarche désormais...
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