Box THD 4K qui n'enregistre plus

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par Kblo » ven. 28 mai 2021, 07:01

Le problème semble résolu aussi de mon coté suite aux manips indiqués par Nico et relayé par vbzh.
Wait and see.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par TALION » sam. 29 mai 2021, 19:48

Le problème à l'air aussi résolu chez moi après une nouvelle manip.

Est-ce du à la version du portail qui a changée avec la manip mystère... Dans la version du portail le chiffre entre guillemets est redescendu de 129 à 128 peut-être que c'est ça qui posait problème affaire à suivre si il y a une nouvelle mise à jour du portail.
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par nc1701 » sam. 29 mai 2021, 22:59

TALION a écrit :
sam. 29 mai 2021, 19:48
Est-ce du à la version du portail qui a changée avec la manip mystère... Dans la version du portail le chiffre entre guillemets est redescendu de 129 à 128 peut-être que c'est ça qui posait problème
Non, cette différence de 1 n'est pas un rétro-pédalage, c'est l'habituelle différence entre les versions SFR et Numericable.
Moi aussi, comme @vbzh, j'ai actuellement le portail 7,54.1 (129)

P.S. Par contre je n'éprouve aucun de vos problèmes, et j'enregistre pratiquement chaque jour (dès qu'on me dérange et que j'ai un truc à faire, je me dis "je finirai la fin plus tard"...)
LaBox 4K Numericable

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par TALION » lun. 31 mai 2021, 15:25

Pour le moment tout fonctionne aussi chez moi sans avoir appelé le SC c'est un cas miracle :lol:

Pour le portail j'avais 129 et maintenant j'ai 128 mais bon tant que ça fonctionne ça me va bien :mrgreen:
Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un conneau devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copain

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par nc1701 » lun. 31 mai 2021, 21:06

TALION a écrit :
lun. 31 mai 2021, 15:25
Pour le portail j'avais 129 et maintenant j'ai 128 mais bon tant que ça fonctionne ça me va bien :mrgreen:
Alors ça c'est fou, et ça contredit ce que j'ai écrit plus haut (pourtant auquel je croyais dur comme fer)... Ton cas me surprend.
En tous cas, en Numericable, je suis tout bien en (129).
À+
LaBox 4K Numericable

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par Jooo » ven. 01 oct. 2021, 23:22

Bonjour,

J'ai un souci similaire en ce moment.
J'essaye d'enregistrer et cela ne fonctionne pas alors que j'ai bien le petit loge d'enregistrement dans la barre du bas que je fais le zapping. Et j'ai l'impression que cela fonctionne que quand je suis sur la chaine en question.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par Jooo » mer. 06 oct. 2021, 21:01

Bonsoir,

Bon, mes enregistrements s'effacent tout seul. J'en ai fait de nouveau, j'étais à 95% du DD interne, et bim, je suis à 100% et il n'y a plus rien.

D'où ça peut venir ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par dlvb31 » jeu. 07 oct. 2021, 09:58

Bonjour,

Bug sur la gestion du disque.
As-tu plusieurs disques?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par Jooo » jeu. 07 oct. 2021, 21:54

dlvb31 a écrit :
jeu. 07 oct. 2021, 09:58
Bonjour,

Bug sur la gestion du disque.
As-tu plusieurs disques?

A+
8o)
Non, un seul, celui fourni.

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Re: Box THD 4K qui n'enregistre plus

Message par Jooo » dim. 24 oct. 2021, 19:38

Pour info, j'ai du formater le disque dur, et là, plus de problème.

Répondre