Box 4K THD : problème replay Canal+

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pmau44
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Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par pmau44 » sam. 03 oct. 2020, 23:22

Bonjour,

Je suis abonné Numéricable en THD sur Nantes avec une box SFR 4K.
Depuis vendredi 02/10, impossible d'accéder à un quelconque programme du replay Canal+ via ma box 4K.
J'ai systématiquement cette erreur :
V6 - ERREUR DE CONFIGURATION RESEAU
Le contenu est momentanémment indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir.

Le film se lance, on voit l'avertissement de l'âge requis et l'erreur survient.
J'ai bien sûr essayé de redémarrer la box, mai ça n'a rien changé.

Pourtant, plus tôt dans la semaine, j'avais pu regarder deux films C+ en replay avant que le problème survienne et persiste ce weekend.
Alors certes la box 4K a amené une interface bien plus conviviale que celle de la box v2, mais si ça ne fonctionne pas, ça ne sert à rien !

A noter, que j'ai fait un test d'accès à un programme Arte via le replay Canal+ pour la même erreur V6.
Via le replay d'Arte, toujours sur la box 4K, j'ai pu lancer ce programme sans soucis.

Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Modifié en dernier par pmau44 le lun. 25 janv. 2021, 18:32, modifié 3 fois.
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Re: Box 4K : problème replay Canal+

Message par K-L » lun. 05 oct. 2020, 01:13

Je rencontre ce souci sur SFR Play et les contenus DC Comics de Toonami.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

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Re: Box 4K : problème replay Canal+

Message par pmau44 » mer. 07 oct. 2020, 15:35

Bonjour,

J'ai tenté plusieurs fois sans succès de faire un reset électrique de ma box 4K en THD, mais cela n'a rien changé.
L'erreur persiste (V6 - ERREUR DE CONFIGURATION RESEAU) quand je veux lancer un programme sur le portail C+ à la demande (nouvelle formule).
C'est pénible !
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Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par fabiator » sam. 06 mars 2021, 00:04

Bonjour,

je remonte ce topic car je viens de recevoir ce jour la box 4K.
j'ai le même problème sur le replay de Canal avec le même message d'erreur.

J'ai essayé les autres replays et cela fonctionne.

Une idée de ce qu'il faut faire?

Merci d'avance
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Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par Charlie » sam. 06 mars 2021, 00:09

Prendre une Apple TV ! :oops:
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

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Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par fabiator » sam. 06 mars 2021, 13:06

Bonjour,
Après un appel au 3990, je suis vraiment mécontent...
L'interlocutrice me dit d'abord que le souci est lié aux droits mal mis sur la Carte...mouais..
Puis, constatant que ce n'est pas le problème, elle va chercher plus loin et trouve dans leur base qu'il y a bien un souci depuis le 19 (voix basse limite gênée ). "Euh..19 quoi svp?"
19 janvier monsieur...

Ok. Sans complexe SFR NC! 😡
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Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par pmau44 » lun. 08 mars 2021, 14:23

Bonjour,

En ce qui me concerne, le problème dure depuis ... début octobre 2020.
Je le contourne au moyen d'une MI Box S qui me permet de voir MyCanal sans soucis.
Mais bon, ce n'est ni sérieux, ni normal de la part de Numéricable SFR !
Je suggère à tous ceux qui ont le problème de s'exprimer ici afin de faire remonter le soucis via les experts du site.

Cordialement.
Abonné Numericable THD - Bouquet SFR TV- Box Fibre Zive - 1000/40 Mb/s

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Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par Charlie » lun. 08 mars 2021, 18:54

Je vous conseille si vous en avez les moyens de prendre une Apple TV pour Canal+..
Excellente qualité d'image des replay ! Un suivi logiciel de la part d'Apple.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

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Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par fabiator » lun. 08 mars 2021, 20:17

Charlie a écrit :
lun. 08 mars 2021, 18:54
Je vous conseille si vous en avez les moyens de prendre une Apple TV
Certes je n'en doute pas mais bon le but est de solutionner le problème et non de dépenser 200 balles pour trouver une alternative à ce que ne fournit pas Numericable...

Merci cependant
pmau44 a écrit :
lun. 08 mars 2021, 14:23
Bonjour,

En ce qui me concerne, le problème dure depuis ... début octobre 2020.
Je le contourne au moyen d'une MI Box S qui me permet de voir MyCanal sans soucis.
Mais bon, ce n'est ni sérieux, ni normal de la part de Numéricable SFR !
Je suggère à tous ceux qui ont le problème de s'exprimer ici afin de faire remonter le soucis via les experts du site.

Cordialement.
Octobre??? En plus ils m'ont menti!
Bonne idée que tous les gens ayant une.box 4k + canal avec souci de replay se signalent ici!
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Re: Box 4K THD : problème replay Canal+

Message par Odo » mar. 09 mars 2021, 15:39

C'est agaçant, mais comme pas mal d'autres problèmes depuis des années, celui des Replay perdure, qu'ils soient de Canal ou d'autres chaînes. Et peu importe le modèle de Box.

Donc il y a un moment où le fait de passer sur une AppleTV ou une BoxTV Android est le seul conseil fiable et sérieux qu'on puisse donner, en particulier si en plus on passe par MyCANAL.

Ça permet aussi de s'affranchir de son opérateur et de conserver ses services si on en change.

Il ne tient qu'à SFR de faire en sorte que les choses se passent mieux.
Image

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