Charlie et LaBox 8...

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par Charlie » mer. 08 juil. 2020, 10:36

A suivre avec une prochaine mise à jour.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par Charlie » mer. 08 juil. 2020, 10:44

Salut,

Je ne suis pas là pour défendre Free et je n'ai rien contre Free.
Depuis toujours je suis au câble. TV dans un premier temps puis net.

Vous trouverez ci dessous l'interface dans la nouvelle offre Free.
Au moins Free utilise tout l'écran et au premier abord il n'y a pas besoin de scroller en latéral pour voir l'ensemble du menu.
C'est vraiment dommage d'avoir une interface aussi non conviviale.
Pour aller chercher Netflix, Prime & Co que de nombres de clic !

https://www.01net.com/actualites/oqee-p ... 44430.html
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par Charlie » mer. 08 juil. 2020, 20:34

Depuis hier soir mon modem a un comportement étrange.
J'ai éteint les LED depuis plusieurs et RAS. Mais depuis hier soir elles se rallument sauf le WPS.
Je remets cette option sur OFF et je vais voir...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par Charlie » jeu. 09 juil. 2020, 23:36

Malfré ce comportement étrange des LED du modem mise à jour tvOS et IOS des version beta 13.x.x de plus de 2giga à une vitesse de ouf sur mon 6s et AppleTV 4K.
Jamais eu ça avec ma V2.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

romanox92
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 nov. 2019, 07:16

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par romanox92 » lun. 13 juil. 2020, 06:26

Bonjour à tous,
Savez vous pourquoi l'image, en activant le HDR de la box8 est toujours aussi "fade" ?

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par Charlie » lun. 13 juil. 2020, 08:26

Je n'ai pas de TV HDR. Impossible de l'activer.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

shaora
Messages : 53
Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:58

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par shaora » sam. 25 juil. 2020, 23:41

Bonjour,
Je viens de parcourir les posts et je partage la déception sur l’interface tv qui ne me convient pas.
En revanche, je n’arrive pas à résilier sur mon compte SFR. Le bouton résilier est grisé.
Quelqu’un a déjà fait marche arrière ?
Le dépôt de garantie est remboursé et on repasse sur la box4k ?
Des frais de baisse en gamme sont facturés ^^ ?

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par bretonneux » dim. 26 juil. 2020, 13:05

shaora a écrit :
sam. 25 juil. 2020, 23:41
Bonjour,
Je viens de parcourir les posts et je partage la déception sur l’interface tv qui ne me convient pas.
En revanche, je n’arrive pas à résilier sur mon compte SFR. Le bouton résilier est grisé.
Quelqu’un a déjà fait marche arrière ?
Le dépôt de garantie est remboursé et on repasse sur la box4k ?
Des frais de baisse en gamme sont facturés ^^ ?
bonjour moi j'ai fait marche arriere.
il suffit d'appeler le 1023 et demander la resiliation de l'option box 8 et demander a repasser sur la box 4k
il n'y a pas de caution sur la box 8
pas de facturation en cas baisse en gamme pour ma part
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!

shaora
Messages : 53
Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:58

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par shaora » lun. 27 juil. 2020, 13:13

Merci.
Je viens d’appeler le 1023 et ils me proposent de passer sur le décodeur plus.
Vous en pensez quoi ?
Merci

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par bretonneux » lun. 27 juil. 2020, 20:17

tu est sur la fible ou sur le cable?
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!

Répondre