Charlie et LaBox 8...

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
shaora
Messages : 53
Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:58

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par shaora » lun. 27 juil. 2020, 22:34

sur le cable

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par nc1701 » mar. 28 juil. 2020, 11:21

shaora a écrit :
lun. 27 juil. 2020, 13:13
Je viens d’appeler le 1023 et ils me proposent de passer sur le décodeur plus.
Vous en pensez quoi ?
shaora a écrit :
lun. 27 juil. 2020, 22:34
sur le cable
J'en pense qu'ils se sont trompés quelque part...
Le Décodeur Plus n'est pas un boitier compatible avec la techno câble chez SFR (c'est uniquement pour la fibre FttH ou l'ADSL).
LaBox 4K Numericable

shaora
Messages : 53
Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:58

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par shaora » mar. 28 juil. 2020, 14:35

Oui c’est un peu ce que je me disais...
Je vais retenter un appel ! Ils devraient me proposer la box4k non ?

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par daftpunk77 » mar. 28 juil. 2020, 14:54

shaora a écrit :
mar. 28 juil. 2020, 14:35
Oui c’est un peu ce que je me disais...
Je vais retenter un appel ! Ils devraient me proposer la box4k non ?
Oui si tu as un interlocuteur plus compétent que le précédent :wink:

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par bretonneux » mar. 28 juil. 2020, 20:30

shaora a écrit :
mar. 28 juil. 2020, 14:35
Oui c’est un peu ce que je me disais...
Je vais retenter un appel ! Ils devraient me proposer la box4k non ?
tu leur demande repasser sur la box 4k tout simplement
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!

shaora
Messages : 53
Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:58

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par shaora » mer. 29 juil. 2020, 14:35

Après un 2ème essai, je vais bien passer sur la box4k.
J’ai aussi demandé un remboursement des frais de montée en gamme (sic).

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par Charlie » sam. 06 févr. 2021, 10:28

bretonneux a écrit :
dim. 26 juil. 2020, 13:05
shaora a écrit :
sam. 25 juil. 2020, 23:41
Bonjour,
Je viens de parcourir les posts et je partage la déception sur l’interface tv qui ne me convient pas.
En revanche, je n’arrive pas à résilier sur mon compte SFR. Le bouton résilier est grisé.
Quelqu’un a déjà fait marche arrière ?
Le dépôt de garantie est remboursé et on repasse sur la box4k ?
Des frais de baisse en gamme sont facturés ^^ ?
bonjour moi j'ai fait marche arriere.
il suffit d'appeler le 1023 et demander la resiliation de l'option box 8 et demander a repasser sur la box 4k
il n'y a pas de caution sur la box 8
pas de facturation en cas baisse en gamme pour ma part
Tu écris qu'il n'y a pas de caution.
De mon côté ils ont gardé la caution de ma V2. Donc à mon avis il y a une caution.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Charlie et LaBox 8...

Message par nc1701 » sam. 06 févr. 2021, 13:19

Salut,
Charlie a écrit :
sam. 06 févr. 2021, 10:28
Tu écris qu'il n'y a pas de caution.
De mon côté ils ont gardé la caution de ma V2. Donc à mon avis il y a une caution.
C'est vrai que ces histoires de caution qui ont existé puis n'existent plus ont pas mal d'effets secondaires où moi je suis perdu :-D

Tu ne serais pas passé "un jour" d'un contrat NC à un contrat SFR par migration ?
Car j'ai cru voir pas mal de cas sur le forum SFR où, dans ce cas-là, même si l'abonné arrivait chez SFR à une époque de contrat SFR "sans caution", comme il migrait depuis NC avec un mode "avec caution", et bien il conservait son mode avec caution :-D

Ça n'a rien de logique, mais c'est dans la droite lignée qu'actuellement beaucoup d'anciens abonnés ADSL qui migrent actuellement sur un contrat FIBRE (donc logiquement en mode "disque dur numérique" dans le cloud") restent en fait bien détenteurs du mode "vrai disque dur" 8o)
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre