Salut,
J'ai fait la même démarche en appelant Numéricable décembre dernier.
Ma migration NC / SFR s'est donc faite pat téléphone.
Pour répondre à ta question : oui, ton disque dur NC sera utilisable sur ta nouvelle Box 4K. Pour moi c'était la principale raison de ma migration effectuée avec un conseiller au tél, car si on résilie NC puis nouvel abo SFR, sur internet on passe sur le DD numérique, ce qui pour moi est hors de question (C+ n'est pas enregistrable ! ).
Ensuite fais attention, moi j'ai eu pas mal de soucis qui ne semblent se résoudre qu'aujourd'hui :
Ils m'ont facturé la BOX 5 € / mois en plus de l'abonnement où elle est incluse ! Donc je payais THD Power 50 € au lieu de 5€ !
Obligé d'appeler tous les mois pour régul mais la ligne de location de box semble maintenant avoir disparu pour de bon.
Il m'ont dit que je pouvais aller récupérer ma box SFR en agence en échange de la NC : j'ai fait 4 agences en pleine grève des transports à Paris pour rien ! Cela est archi faux : la nouvelle box arrive uniquement par courrier ou retrait en relay et renvoi de l'ancienne idem.
En migrant par tél on ne bénéficie pas des remises de la 1ère année sur internet, tu peux donc appeler SFR pour en demander une car tu as migré de NC et que tu es un client fidèle. Cela a fonctionné pour moi

.
J'espère que tout se passera bien pour toi.