Nouveau bug

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Driv3r
Messages : 114
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
Localisation : 30211

Nouveau bug

Message par Driv3r » lun. 20 avr. 2020, 21:02

Bon j'ai trouvé un nouveau bug. Si si c'est possible.

Parfois quand j'allume ma box sur la mire il me dit aucune chaine. L'écran est noir et je ne peux sélectionner aucune chaine. Je suis obligé de relancer une MAJ des services. Cependant ce bug fait aussi disparaitre la liste des chaines favorites. Qu'il faut recréer à chaque fois. Je dirai que ce bug est survenu 3 lors des 4 à 6 dernières semaines.
Ca commence à être relou tous ces bugs qui s'ajoutent les uns et aux autres. Et qui quand ils sont corrigés en font apparaitre de nouveau. Personne à le mail de la RH de SFR pour qua j'envoie mon CV pour faire beta-testeur ? je suissur Lyon m'a ça doit pouvoir se faire en remote. :evil:
Labox V2

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Nouveau bug

Message par dlvb31 » mar. 21 avr. 2020, 09:04

Bonjour Driv3r,

Met à jour ta localisation (30211, je ne sais pas où c'est!). Ne mets pas ton réseau, on le connait! Ta ville est la bienvenue!

Précise la nature de ton test: il faut que cela soit reproductible! Souvent, SFR ne voit pas en laboratoire ces problèmes et donc ne peut pas les corriger. Il est important d'être le plus précis possible!

- Quelle box? Quel abonnement?
- Parfois, c'est à dire à chaque fois? 1 fois sur 10?
- Quand tu allumes? C'est à dire avec la télécommande, avec l'interrupteur? Après avoir débranché électriquement la box?
- L'écran est noir: as-tu une image?
- Est-ce que quand tu mets à jour les services tu perds aussi et systématiquement les chaines favorites? Ou bien juste quand tu as un écran noir?

Plus tu as de détails, mieux c'est!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Nouveau bug

Message par daftpunk77 » mar. 21 avr. 2020, 12:50

Driv3r a écrit :
lun. 20 avr. 2020, 21:02
Personne à le mail de la RH de SFR pour qua j'envoie mon CV pour faire beta-testeur ?
Je suis assez sceptique sur cette possibilité mais qui ne tente rien n'a rien.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Re: Nouveau bug

Message par Jonathan » mer. 22 avr. 2020, 15:13

daftpunk77 a écrit :
mar. 21 avr. 2020, 12:50
Driv3r a écrit :
lun. 20 avr. 2020, 21:02
Personne à le mail de la RH de SFR pour qua j'envoie mon CV pour faire beta-testeur ?
Je suis assez sceptique sur cette possibilité mais qui ne tente rien n'a rien.
A moins de vouloir postuler à un emploi pour travailler chez SFR je vois pas le lien avec le service RH.

Il y a une cellule avec des ingénieurs, mais ils n‘apprécient pas trop d‘êtres sollicités, sauf si tu fais partie des clients VIP...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Répondre