Je viens chercher de l'aide ici que je n'arrive pas à obtenir via le 1023 (7ème appel jusqu'ici), avant de me retrouver au chômage technique faute de connection internet. Voilà la situation:
- Il y a 10 jours, pb sur ma LaBox v2 / alertes températures. Multiples redémarrages; effectivement, le ventilo à droite de la box était encrassé. Je nettoie comme je peux avec une pince à épiler.
- La box redémarre, nickel, et se met à redémarrer en boucle sur "BIENVENUE", puis "INSTALLATION F", puis "ETAPE 1" 1->100%, puis parfois "ETAPE 1 Erreur 1" puis redémarrage et nouveau cycle. Pendant tout ce temps, l'internet est nickel (voyants S et @, 400Mb effectif en DL, 100Mb en UP), le téléphone fixe fonctionne
- Plusieurs manip' avec le service client y compris "ne pas brancher la box sur une multiprise"

- Le service client décide d'envoyer une nouvelle box v2, que je reçois après qque jours. Je branche la box, et reste en boucle sur BIENVENUE/INSTALLATION F/ETAPE 1 1-100%/Erreur 1. Idem, mais cette fois sans internet (S allumé mais pas @). Normal, la box n'est pas encore enregistrée chez SFR.
- La 2ème BOX finie par être enregistrée, elle récupère internet tandis que la première perd Internet (voyant @)
- Mais cette 2ème box reste en boucle sur la mise à jour. Là, le service client ne voit pas quoi faire, et me fait faire les même manips. La seule solution et l'intervention d'un technicien mais qui n'est pas possible durant le confinement.
J'ai fait une vidéo du cycle (accéléré pour certaines parties): https://youtu.be/5cDJf0PqOLw
La manip de la video ici https://www.youtube.com/watch?v=rbHcN8hkcG8 n'a pas fonctionné: sans cable, la box boucle BIENVENUE/ETAPE 1/Erreur 1, sans que le pourcentage avance.
Je doute que ce soit un problème du côté de mon installation, le signal semblant solide et internet - qui fonctionne encore - bien rapide 400v/100^. Je pense qu'il y a quelque chose du côté de mon compte ou du CMTS ou ... je ne sais pas.
Merci à tous !