BOX SFR 8 THD ne synchronise pas internet

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

groovvk
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 09 avr. 2020, 11:23

Re: BOX SFR 8 THD ne synchronise pas internet

Message par groovvk » jeu. 09 avr. 2020, 20:25

Merci.
J’ai rappelé SFR, la box 8 est bien activée (et c’est la bonne, on a comparé les numéros de série), le provisioning est fait. Ils pensent à un problème de câble car ils constatent beaucoup de micro coupures ces derniers temps (je confirme). Un tech doit m’appeler samedi pour convenir d’un rdv sur place... à voir...

groovvk
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 09 avr. 2020, 11:23

Re: BOX SFR 8 THD ne synchronise pas internet

Message par groovvk » sam. 11 avr. 2020, 21:46

Personne de SFR ne m’a rappelé comme prévu. J’ai appelé 2 fois le 1023, je passe la conversation complètement stérile, j’ai demandé avec insistance à avoir un responsable ou un service technique compétent. On m’a dit qu’il allait me rappeler mais rien... je pense surtout qu’ils voulaient se débarrasser de moi. Bref aucune solution.
Je me demandais si je pouvais pas résilier SFR, et souscrire chez Red. En partant de zéro peut être que ça décoincerait ma situation?
Pas d’Adsl et pas de fibre chez moi, je dois donc rester dans le giron SFR pour avoir de l’Internet.

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: BOX SFR 8 THD ne synchronise pas internet

Message par daftpunk77 » sam. 11 avr. 2020, 22:18

Il y a aussi une offre câble disponible chez :
La Poste Mobile
Crédit Mutuel Mobile
CIC Mobile

groovvk
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 09 avr. 2020, 11:23

Re: BOX SFR 8 THD ne synchronise pas internet

Message par groovvk » sam. 11 avr. 2020, 22:54

Ah merci. Je savais pour la poste mais pas souscriptible en ce moment mais pas pour le CM CIC

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: BOX SFR 8 THD ne synchronise pas internet

Message par nc1701 » dim. 12 avr. 2020, 01:05

daftpunk77 a écrit :
sam. 11 avr. 2020, 22:18
Crédit Mutuel Mobile
CIC Mobile
En fait, ces deux-là ont certes leurs propre offres (et sites) siglées à leurs couleurs, mais c'est une même "boite" au-dessus qui mutualise le service, sous un 3e nom : EI Telecom, et qui œuvre pour plein d'autres marques aussi
https://fr.wikipedia.org/wiki/EI_Telecom

Et du coup, tu retrouves le "même site" déroulé N fois :
https://www.assistance-mobile.com/pages/box
https://www.assistance-mobile.com/pages ... mobile-box
https://www.assistance-mobile.com/pages/cic-mobile-box
....
Mais bref c'est une seule et même offre, celle de Euro-Info Telecom.
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: BOX SFR 8 THD ne synchronise pas internet

Message par daftpunk77 » jeu. 16 avr. 2020, 14:37

groovvk a écrit :
sam. 11 avr. 2020, 21:46
Personne de SFR ne m’a rappelé comme prévu. J’ai appelé 2 fois le 1023, je passe la conversation complètement stérile, j’ai demandé avec insistance à avoir un responsable ou un service technique compétent. On m’a dit qu’il allait me rappeler mais rien... je pense surtout qu’ils voulaient se débarrasser de moi. Bref aucune solution.
Je me demandais si je pouvais pas résilier SFR, et souscrire chez Red. En partant de zéro peut être que ça décoincerait ma situation?
Pas d’Adsl et pas de fibre chez moi, je dois donc rester dans le giron SFR pour avoir de l’Internet.
Bonjour
Un appel de SFR ?

Répondre