LABOX V2 @ clignote

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: LABOX V2 @ clignote

Message par nc1701 » lun. 06 avr. 2020, 15:03

Je dirais comme dlvb31.

Et j'ajouterais : essaye de signaler ce "refus de traiter un cas NC" à la personne de SFR qui a publié que les clients NC étaient invités à utiliser aussi les réseaux sociaux de SFR... Il faudrait que ça remonte et que ce soit effectif (puisque le tchat est fermé)

Bonne chance !
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: LABOX V2 @ clignote

Message par profil54 » lun. 06 avr. 2020, 15:38

Non seulement le tchat, mais par mail idem , par Twitter idem ! NENI QUEDAL RIEN
Et sur @sfr sav de Twitter ils te boulent en te disant : 3990 !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: LABOX V2 @ clignote

Message par Charlie » lun. 06 avr. 2020, 15:54

SFR dans toute sa splendeur !!!
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: LABOX V2 @ clignote

Message par profil54 » lun. 06 avr. 2020, 16:12

Dés l'instant où plus personne de qualifié ne peut écouter, lire les soucis des abonnés: alors ils changent de crèmerie !
Ne pas savoir conserver ses abonnés ou "clients" est pénalisant
Ils ne suffit pas d'aller chercher des nouveaux pigeons !
L'après vente est primordiale
CQFD
Merci à vous, si un technicien me lit; alors qu'il n'hésite pas à me contacter je lui expliquerai avec des faits !
Allez restez chez vous et protégeons nous !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: LABOX V2 @ clignote

Message par nc1701 » lun. 06 avr. 2020, 23:23

profil54 a écrit :
lun. 06 avr. 2020, 15:38
Et sur @sfr sav de Twitter ils te boulent en te disant : 3990 !
Et, de ton côté, as-tu essayé de communiquer cette contradiction au Community Manager SFR du lien que j'ai donné où il affirme le contraire...
Un retour utilisateur, pour être pris en compte, il peut être bien de commencer par le faire.
Peut-être même que cela aurait un effet.
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: LABOX V2 @ clignote

Message par profil54 » mar. 07 avr. 2020, 10:36

Merci
Fait
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: LABOX V2 @ clignote

Message par BOSS011 » mar. 07 avr. 2020, 11:21

Et as-tu eu une réponse ?

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: LABOX V2 @ clignote

Message par profil54 » mar. 07 avr. 2020, 12:13

Rien de positif, seul le 3990 est actif !
C'est pas gagné pour progresser et surtout communiquer...
Restons chez nous
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: LABOX V2 @ clignote

Message par profil54 » jeu. 09 avr. 2020, 20:04

Pour revenir sur le souci : La Box ne se connecte plus à Internet après un "reset" usine !
Impossible daller au delà de la synchro avec la télécommande !
Voilà voilou
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: LABOX V2 @ clignote

Message par nc1701 » jeu. 09 avr. 2020, 20:26

profil54 a écrit :
dim. 05 avr. 2020, 18:37
Normal car BOX non inscrite sur mon compte NC
profil54 a écrit :
jeu. 09 avr. 2020, 20:04
Pour revenir sur le souci : La Box ne se connecte plus à Internet après un "reset" usine !
Elle ne se connectait déjà pas avant non ?
Si elle n'est pas déclarée, un reset usine ne va pas résoudre pour autant cet aspect-là.
Est-ce que maintenant ta box apparait sur ton compte client NC ?
Sans faire corriger ce problème de déclaration de ta box par SFR, il n'y a AUCUNE CHANCE que ta box non déclarée se mette à fonctionner sur internet après des opérations de ton côté, ce serait trop facile...
LaBox 4K Numericable

Répondre