Box 8 - Enregistrement impossible

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Bigouden
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020, 18:43

Re: Box 8 - Enregistrement impossible

Message par Bigouden » dim. 16 févr. 2020, 16:47

Bonjour
Merci pour cette info concernant l'application SFR 8 car effectivement le service commercial d'SFR ne m'avait jamais mentionné cette nouvelle appli dédiée à la box 8 et qui remplace l'ancienne
Merci encore d'avoir fait le boulot et d'avoir communiqué... à leur place !Un comble...encore une fois

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Box 8 - Enregistrement impossible

Message par nc1701 » dim. 16 févr. 2020, 21:21

Bigouden a écrit :
dim. 16 févr. 2020, 16:47
effectivement le service commercial d'SFR ne m'avait jamais mentionné cette nouvelle appli dédiée à la box 8 et qui remplace l'ancienne
Content que ça résolve ton problème.
Mais, précisions : non cette application n'est pas dédiée à la box 8 (malgré le nom) et ne remplace pas vraiment l'ancienne non plus. Pour l'instant elles se partagent la clientèle.
  • elle est dédiée aux abonnés qui ont la fonction "disque dur numérique", que ce soit sur Box 8 ou sur Décodeur Plus ou Box THD 4K, etc.
  • tandis que l'ancienne appli reste valable pour tous les autres abonnés d'avant avril 2019 qui n'ont pas cette fonction.
Par contre, il est prévisible qu'à terme, cette nouvelle appli SFR TV 8 réunira les 2 fonctions (disque dur ET disque dur numérique) et là elle remplacera véritablement SFR TV qui ne devrait plus évoluer d'ici là malgré ses bugs jamais résolus hélas.
LaBox 4K Numericable

Répondre