Box 8 - Enregistrement impossible

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luciani
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Box 8 - Enregistrement impossible

Message par luciani » mer. 12 févr. 2020, 11:20

Bonjours les amis ,
Depuis lundi 10 je n'arrive plus à enregistrer un programme . Un message apparait " Impossible d'accéder au service , merci de réessayer ultérieurement .Si le dysfonctionnement persiste , veuillez contacter votre service client " . J'ai rebooter puis fait reset , mais rien n'y fait . Aujourd'hui je ne suis pas très chaud pour appeler le service client . Si vous avez eu se pépin comment le régler? .
gerard
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Re: Box 8 - Enregistrement impossible

Message par Macpeace » mer. 12 févr. 2020, 13:06

Bonjour,

Je vais tester ce soir ...
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luciani
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Re: Box 8 - Enregistrement impossible

Message par luciani » mer. 12 févr. 2020, 16:27

Bonjours Macpeace ,
Toujours impossible depuis la box 8 , par contre depuis l'appli cela fonctionne très bien . Tiens moi au courant , en attendant j'utilise l'appli .
Merci D'avance .
gerard
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Re: Box 8 - Enregistrement impossible

Message par SJDB45 » jeu. 13 févr. 2020, 20:50

Bonjour,
Je n’ai jamais ce souci.
aujourd’hui J’ai eu une mise jour sur le décodeur.
version Logiciel : 2.6.5
version de l'application : 0.34.12
et j’ai constaté que je pouvais programmer
5 enregistrements simultanés (avant 2)
à voir si ça fonctionne bien
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4

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Re: Box 8 - Enregistrement impossible

Message par luciani » ven. 14 févr. 2020, 08:13

Bonjours SJDB45 ,
J'ai bien comme toi la nouvelle MAJ , mais l'enregistrement via la box 8 m'affiche NPVR300 enregistrement impossible , alors qu'avec l'appli cela fonctionne très bien . Merci pour la bonne nouvelle : je viens de lancer 5 petits enregistrements entre 7h15 et 8h00 ( dessins animés ) sur 5 chaînes différentes via l'appli , je te tiens au courant .
gerard
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Re: Box 8 - Enregistrement impossible

Message par luciani » ven. 14 févr. 2020, 09:25

Voilà , les 5 mini enregistrements sont terminés et sont bien visible sur l'appli et la box 8 dans " mes videos " . Je l'ai est visualisés et il fonctionnent tous très bien sur l'appli . Merci SJDB45 pour le tuyau .
gerard
Modifié en dernier par luciani le sam. 15 févr. 2020, 07:57, modifié 1 fois.
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Re: Box 8 - Enregistrement impossible

Message par luciani » sam. 15 févr. 2020, 07:56

Bonjours les amis ,
Comme vous le savez je ne peut pas faire d'enregistrement avec la box 8 . Un message s'affiche : " NPVR300 impossible de traiter votre demande " , à quoi correspond ce message ? . Via l'appli les enregistrements se font mais sont invisibles dans mes - vidéos - sur la box . J'ai rebooter , réinitialisé , j'en suis toujours au même point . Appeler le 1023 je suis pas très chaud pour le faire . Si quelqu'un a une idée je suis preneur .
gerard
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Re: Box 8 - Enregistrement impossible

Message par Bigouden » sam. 15 févr. 2020, 15:38

A tout hasard j’ai réinitialisé ma box8 et son décodeur avec les paramètres Usine
Puis j’ai laissé les paramètres de début et de fin d’enregistrement sur Off alors qu’auparavant j’avais laissé une petite marge et cette fois cela a fonctionné -Provisoirement sans doute comme tout ce qui touche à cette box 8...
J’ai l’impression que l’enregistrement numérique,la carte Sd et les paramètres d’enregistrement ne font pas bon ménage

Bigouden
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Re: Box 8 - Enregistrement impossible

Message par Bigouden » sam. 15 févr. 2020, 15:45

En revanche je ne peux toujours pas enregistrer à partir de l’application alors qu’avec la précédente box 4K Thd cela fonctionnait très bien
J’ai systématiquement le message code:nostbtoken
Si quelqu’un a une solution je suis preneur

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Re: Box 8 - Enregistrement impossible

Message par nc1701 » sam. 15 févr. 2020, 16:08

Salut,
Bigouden a écrit :
sam. 15 févr. 2020, 15:45
je ne peux toujours pas enregistrer à partir de l’application alors qu’avec la précédente box 4K Thd cela fonctionnait
  • Si avant tu avais une box THD sur un ancien abonnement (d'avant avril 2019) alors l'appli à utiliser est "SFR TV"
  • Désormais, avec tout abonnement sans disque dur, mais avec "disque dur numérique" (ce qui est obligatoire dans ton cas de Box 8) il faut changer pour la nouvelle application "SFR TV 8".
Est-ce que cela améliore ta situation ?
à+
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