[BOX]Consentement utilisateur

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: [BOX]Consentement utilisateur

Message par rameurpl » jeu. 28 janv. 2021, 00:04

Bonsoir.

J'ai repéré un bug que je n'ai pas vu répertorié (sur une box V1 et une box V2 sur le réseau câblé Numéricâble).

Sur la box dans "Réglages" puis "Consentements" (sur la droite) et en cliquant sur ce réglage, il y a cette erreur :

"HE1 - Erreur de connexion
Une erreur de connexion est survenue, merci de réessayer ultérieurement"

Le consentement est-il apparu récemment dans les réglages ?

Avez-vous ce message d'erreur qui apparaît sur votre box ?

Merci.
Modifié en dernier par rameurpl le ven. 29 janv. 2021, 23:18, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: [BOX]Consentement utilisateur

Message par dlvb31 » jeu. 28 janv. 2021, 00:09

Bonsoir,

Tu as déjà posé la question ailleurs. Ne t'égares pas!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: [BOX]Consentement utilisateur

Message par rameurpl » jeu. 28 janv. 2021, 00:13

dlvb31 a écrit :
jeu. 28 janv. 2021, 00:09
Bonsoir,

Tu as déjà posé la question ailleurs. Ne t'égares pas!

A+
8o)
C'est le titre de ce topic.

J'essayais de mettre le message d'erreur à un endroit qui me paraît pertinent sinon j'aurais créé un autre topic.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: [BOX]Consentement utilisateur

Message par rameurpl » jeu. 28 janv. 2021, 15:45

Bonjour.

Ce message d'erreur HE1 n'a l'air d'apparaître que sur les box de Numéricâble.

Sur les box de SFR, il y a les réglages du consentement affichés.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: [BOX]Consentement utilisateur

Message par rameurpl » ven. 29 janv. 2021, 23:20

Bonsoir.

Personne n'a ce message d'erreur sur sa box Numéricâble ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: [BOX]Consentement utilisateur

Message par nc1701 » sam. 30 janv. 2021, 01:56

rameurpl a écrit :
ven. 29 janv. 2021, 23:20
Personne n'a ce message d'erreur sur sa box Numéricâble ?
Pour ma part, comme dans ton message de départ, sur ma box Numericable, la rubrique "Consentements" existe, mais tenter d'y modifier quelque chose engendre le message d'erreur que tu as donné.
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: [BOX]Consentement utilisateur

Message par Thomas45 » jeu. 01 juil. 2021, 05:19

rameurpl a écrit :
ven. 29 janv. 2021, 23:20
Bonsoir.

Personne n'a ce message d'erreur sur sa box Numéricâble ?

Merci.
Coucou,

J'ai LaBox V2 (Numericable, mais en interface SFR comme tout le monde) et j'ai bien le problème que tu décris. Mes parents, qui ont exactement la même Box, ont le même problème. J'ai une offre TV seule, eux ont la totale, mais le problème est à l'identique chez eux comme chez moi (nous sommes sur le même réseau pour info).

Bonne journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre