Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Voodoo Rush
- Messages : 33
- Enregistré le : sam. 05 mars 2016, 17:33
- Localisation : Paris 1S (75011) - Zone 1 Gbps
Message
par Voodoo Rush » jeu. 14 nov. 2019, 21:59
Bonjour,
Cela fait 2 jours qu’après un redémarrage électrique l’horloge de la partie TV de ma box est décalée d’une heure. Les enregistrements démarrent donc avec une heure de retard
Je me demande si ce ne serait pas l’heure transportée dans les flux DVB-C qui ne serait pas bonne. Cela pourrait expliquer pourquoi le problème se produit après un redémarrage électrique, la partie internet de la box n’a pas encore établi une connexion et ne peut donc pas fournir d’heure via un serveur de temps.
Pour info, ma box redémarre électriquement car elle est branchée sur une prise connectée programmée pour couper la box quand je ne suis pas chez moi et la nuit.
Est-ce que quelqu’un d’autre a le même problème ?
Merci d’avance.
SFR Box THD 4K Power ↘︎1 Gbps ↖︎60 Mbps
Sur le réseau NC depuis 2015
-
Iceman088
- Messages : 373
- Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
- Localisation : SFR Ludres
Message
par Iceman088 » mar. 24 déc. 2019, 16:27
Bonjour @Voodoo Rush
Pour ma part, je ne possède pas de box 4K mais une LaBox V2.
L'heure est correcte et les enregistrements se déroulent, à peu près, correctement (il arrive régulièrement qu'un enregistrement démarre puis s'arrête immédiatement, ce qui fait que je n'ai pas le programme désiré mais un fichier inutilisable inférieur à 1 minute).
En revanche, depuis plusieurs mois, tous mes enregistrements ont 1 mois de décalage dans le dossier "Enregistrement" (par exemple, un enregistrement du 24 décembre est daté du 24 novembre).
Je redémarre la LaBox une fois par semaine.
Box 4K SFR THD Power (coax)
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » mar. 24 déc. 2019, 17:16
Si il manque 1h c’est un peu comme ce forum qui lui indique 1h en plus!

LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Iceman088
- Messages : 373
- Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
- Localisation : SFR Ludres
Message
par Iceman088 » mar. 24 déc. 2019, 18:29
@Charlie, je dirais plutôt que c'est ton fuseau horaire qui est mal renseigné dans ton profil.

Box 4K SFR THD Power (coax)
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » mar. 24 déc. 2019, 18:35
Ah bon!

Oh &@#%!!
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » mar. 24 déc. 2019, 18:42
Voilà j’ai mis le site à l’heure! Surtout ne dites pas merci !

LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage