Migration box 8 (Need help :-) )

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par daftpunk77 » mer. 16 oct. 2019, 17:46

cflo76 a écrit :
mer. 16 oct. 2019, 16:48
J’ai eu aussi un mail d’erreur de commande sauf que j’ai été récupéré La box, qu’il n’y a pas le modem et que j’ai rendu la V3. Plus d’internet, plus de TV !!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Bonjour
Essaie de récupérer la box 4K au relais colis avant que le transporteur ne la récupère.

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par cflo76 » mer. 16 oct. 2019, 17:56

daftpunk77 a écrit :
mer. 16 oct. 2019, 17:46
Essaie de récupérer la box 4K au relais colis avant que le transporteur ne la récupère.
Au relais colis on me dit qu’on ne peut plus ouvrir le carton

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par Nico! » mer. 16 oct. 2019, 18:38

Tu peux me passer ton N° de client par MP que j'essaye d'alerter un de nos contacts ?
Image

Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par pionnier » sam. 19 oct. 2019, 01:38

dlvb31 a écrit :
mer. 09 oct. 2019, 18:06
Bonjour,

Il faut 2 prises coaxiales, comme avant avec les cablebox et les modem séparés.

Tu peux dédoubler ta prise avec un splitter et un peu de câble et des fiches ou bien avoir 2 prises dans 2 pièces.
Le top est une prise double si dans la même pièce.
Si tu es bricoleur pas de souci, sinon l'intervention d'un technicien est souhaitable.

A+
8o)
bonjour,
d'après ce que j'ai vu la box 8 coaxiale ne sortira qu' en Novembre avec la box et sa prise coaxiale le modem lui communique en wifi avec la box donc pas deux départs de câble coaxial mais un seul
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par pionnier » sam. 19 oct. 2019, 01:49

dlvb31 a écrit :
mer. 09 oct. 2019, 18:06
Bonjour,

Il faut 2 prises coaxiales, comme avant avec les cablebox et les modem séparés.

Tu peux dédoubler ta prise avec un splitter et un peu de câble et des fiches ou bien avoir 2 prises dans 2 pièces.
Le top est une prise double si dans la même pièce.
Si tu es bricoleur pas de souci, sinon l'intervention d'un technicien est souhaitable.


https://www.google.com/search?q=raccord ... yhzuJf7xyM:
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par nc1701 » sam. 19 oct. 2019, 11:12

pionnier a écrit :
sam. 19 oct. 2019, 01:38
d'après ce que j'ai vu la box 8 coaxiale ne sortira qu' en Novembre avec la box et sa prise coaxiale le modem lui communique en wifi avec la box donc pas deux départs de câble coaxial mais un seul
Non (pour la date je ne sais pas, pour l'instant ils parlent de fin octobre, mais peut-être sera-ce novembre...)
mais pour les prises câbles il en faudra 2 d'après ce qu'on a lu :
  • en effet en "FttH et ADSL" le signal télé peut passer du modem "Box 8" au décodeur "Box 8 TV" par wifi => La prise "antenne" de la Box 8 TV ne servant alors que d'entrée pour la TNT.
  • mais en version FttB, le signal de télévision en direct n'est pas véhiculé par le modem vers la "Box 8 TV" => la prise "antenne" de la "Box 8 TV" est alors absolument à utiliser comme entrée du signal de télé câblée.
Donc il faudrait bien 2 branchements coaxiaux dans la version "câble" FttB : un pour le modem internet et un pour le boîtier TV.
LaBox 4K Numericable

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par cflo76 » mar. 19 nov. 2019, 12:49

Salut à tous !

La box 8 est depuis aujourd'hui disponible en option pour les abonnés sfr en fibre-coaxial. (FTTLA -HFC..)

Pour ma part je resterai avec Labox 4K.

Bonne journée

Cflo

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par luciani » mar. 19 nov. 2019, 12:56

Salut Florent ,
Content de pouvoir te lire , avec le recul comme toi , je reste avec ma box 4K .
Amitiés.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

lensois62110
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
Localisation : Henin beaumont

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par lensois62110 » mar. 19 nov. 2019, 14:24

cflo76 a écrit :
mar. 19 nov. 2019, 12:49
Salut à tous !

La box 8 est depuis aujourd'hui disponible en option pour les abonnés sfr en fibre-coaxial. (FTTLA -HFC..)

Pour ma part je resterai avec Labox 4K.

Bonne journée

Cflo
Bonjour,
Tu a vu ça ou?Je viens d'aller sur mon espace client et il n'est pas encore possible de migrer.D’avance merci
Michel

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par cflo76 » mar. 19 nov. 2019, 15:02

lensois62110 a écrit :
mar. 19 nov. 2019, 14:24
cflo76 a écrit :
mar. 19 nov. 2019, 12:49
Salut à tous !

La box 8 est depuis aujourd'hui disponible en option pour les abonnés sfr en fibre-coaxial. (FTTLA -HFC..)

Pour ma part je resterai avec Labox 4K.

Bonne journée

Cflo
Bonjour,
Tu a vu ça ou?Je viens d'aller sur mon espace client et il n'est pas encore possible de migrer.D’avance merci
Michel
Sur mon espace client, l'option est dispo.
Essaie de voir avec le 1023

Cflo76

Répondre