Migration box 8 (Need help :-) )

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par rbart » mar. 19 nov. 2019, 15:19

Dispo pour moi aussi, mais aucune chance que je prenne ça ...
Payer plus pour éponger les bugs et n'avoir aucune plus-value, bof ...

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par sourcing77 » jeu. 21 nov. 2019, 18:28

Bonjour

Jai une box 4k avec les services de canal +
Ciné série, family est ce que c'est reconductible avec la nouvelle box?

Est ce que l'installation a domicile est possible
Autant de question que le 1023 a ou n'a pas :arrow:

Bonne soirée

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par teocor » ven. 22 nov. 2019, 04:23

Bonsoir,

Pour la partie canal +, ce sera équivalent à ce que tu as sur la V3 sauf l’enregistrement.

En revanche, pas d’installation à domicile pour le moment.
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

romanox92
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 nov. 2019, 07:16

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par romanox92 » sam. 23 nov. 2019, 12:07

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur forum, je viens vous demander votre aide en effet depuis jeudi j'ai banché la box 8 version câble, rien ne fonctionne, bien au 1023 "cellule 2" personne me rappelle m'explique un problème de "provisioning" ? mais rien ne fonctionne.... Y a t'il quelqu’un pour m'aider ? j'ai rien plus de TV (car il faut que la box ce connecte à internet) je précise que tous les voyants sont allumés sur ma box, je vous mes les fréquences tout à l'air correct ?

En espérant que quelqu’un puisse m'éclaircir ou résoudre ce problème car le 1023...
Capture d’écran 2019-11-23 à 06.12.45.png
Capture d’écran 2019-11-23 à 06.12.45.png (86.85 Kio) Vu 1868 fois

fredbross
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 08:00
Localisation : France

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par fredbross » sam. 23 nov. 2019, 13:06

Bonjour, idem pour moi, box 4k fttb echangé contre box 8 fttb modem + tv branché depuis hier midi et l'activation de la ligne ne fonctionne pas, soit disant bug de provisionning... ils les accumulent les foirades !

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par Macpeace » sam. 23 nov. 2019, 16:53

Bonjour,

Même cas pour moi. La Box Gen8 a été livrée, mais il y a un petit soucis de provisionning. Donc pour l'instant, on patiente, jusqu'à résolution côté SFR.

A priori, pas d'inquiétude à avoir, c'est suivi en interne SFR et ça devrait se résoudre, j'espère la semaine prochaine.
Image

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par teocor » sam. 23 nov. 2019, 18:19

Hello,
Tant que. votre ancienne box fonctionne c’est que le provisioning de la nouvelle n’est pas passé, donc il faut effectivement patienter mais si c’est frustrant....
Une fois que l’ancienne box se trouvera désactivée, respecter bien l’étape une qui est de ne pas brancher le décodeur TV tant que le modem n’est pas correctement activé (d’iode fixe après un clignotement lent qui veut dire maj).
N’hésitez pas à redémarrer le modem et patientez les diodes fixes à nouveau avant de brancher et installer le décodeur TV...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

romanox92
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 nov. 2019, 07:16

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par romanox92 » dim. 24 nov. 2019, 12:17

Merci pour vos réponses...
En effet belle foirades... du coup galère avec le 1023 ou il y a toujours des réponses différentes mais bon en menaçant le service résiliation le dossier a était escalader et j'ai réussi a obtenir une clé 4g avec la promesse du rétablissement des services pour lundi... espérons! en tout cas formidable expériencela box 8 😁

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par Nico! » dim. 24 nov. 2019, 12:29

Encore un truc lancé avec une date imposée par le marketing alors que la technique et les SI n’étaient pas prêt ...
C’est toujours fascinant de voir la faculté qu’ils ont à reproduire inlassablement les mêmes erreurs ...
Image

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1255
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Migration box 8 (Need help :-) )

Message par dvdfan » dim. 24 nov. 2019, 14:56

Bonjour on est plus chez Numericable :cry:
Il y a pourtant eu des bêta testeur avant la sortie.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Répondre