Bonjour à tous,
Attention, ce n'est pas le même problème que celui évoqué sur ce sujet - Décodeur la box qui se rallume seul
=> Box concernée : LaBox v2 - en multi-TV dans mon cas.
=> La box reboot automatiquement à intervalles réguliers (genre, toutes les 10-15 mn) pendant qu'on regarde un programme tranquillou... C'est drôle au début, mais au bout d'un moment ça devient vite pénible.
=> Après contact auprès du service client, il s'avère qu'il s'agirait d'une panne générale "comme ils disent"'... D'autres ont-ils le même souci ?
=> Rétablissement du "service normal" dans les 48 heures (heures SFR/Numericable bien sur hein)
Aucune communication sur ce "petit souci" comme ils l'appellent... Foutage de g***** comme je l'appelle moi. Car on le paye le multi TV. Aucun geste commercial à attendre évidemment :p
[RÉSOLU] LaBox V2 - Problème de reboots intempestifs
[RÉSOLU] LaBox V2 - Problème de reboots intempestifs
Modifié en dernier par darkevil le mar. 01 oct. 2019, 09:07, modifié 1 fois.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
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Re: LaBox V2 - Problème de reboots intempestifs
bonjour
Pas de problème chez moi pour l'instant
Pas de problème chez moi pour l'instant
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Re: LaBox V2 - Problème de reboots intempestifs
Quelle version de firmware et portail as tu ?
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: [RÉSOLU] LaBox V2 - Problème de reboots intempestifs
Problème résolu.
En fait, ils se sont bien foutus de moi et ça prouve bien qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent au service clients parfois. On m'a quand même assuré qu'il s'agissait d'une panne "générale" qui serait résolue "dans les 48 heures".
De la poudre de perlimpinpin comme dirait l'autre.
J'ai joins à nouveau le service client vendredi 27 septembre, vu que la situation perdurait, et ils ont continué à me soutenir le coup de la panne générale de la box v2.... Mais, j'ai balancé le fait que je savais de source sure - en tant qu'ancien propriétaire de misericable - qu'il ne s'agissait pas d'un problème général mais évidemment localisé.
20 mn après mon contact par chat au service clients, j'avais un appel du service technique. Ils ont alors constaté qu'il s'agissait effectivement d'un problème de surchauffe - qu'ils ont constaté à distance, comme quoi c'était faisable dès le 25 - et m'ont donné un numéro pour la faire remplacer...
Ce que j'ai été faire samedi matin dans une boutique SFR - l'échange a pris en tout et pour tout 5mn, contre 1 semaine perdue en foutage de gueule par le service clients.
En gros et en résumé, à moins de ne pas être un "utilisateur lambda", il y a de grandes chances de se faire baratiner par le pseudo service clients SFR/Numericable.
En fait, ils se sont bien foutus de moi et ça prouve bien qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent au service clients parfois. On m'a quand même assuré qu'il s'agissait d'une panne "générale" qui serait résolue "dans les 48 heures".
De la poudre de perlimpinpin comme dirait l'autre.
J'ai joins à nouveau le service client vendredi 27 septembre, vu que la situation perdurait, et ils ont continué à me soutenir le coup de la panne générale de la box v2.... Mais, j'ai balancé le fait que je savais de source sure - en tant qu'ancien propriétaire de misericable - qu'il ne s'agissait pas d'un problème général mais évidemment localisé.
Ben oui, entre temps, comme je ne suis pas totalement dénué de neurones, j'ai compris la panne : surchauffe interne malgré nettoyage de labox. Seule solution : le remplacement vu l'état.
20 mn après mon contact par chat au service clients, j'avais un appel du service technique. Ils ont alors constaté qu'il s'agissait effectivement d'un problème de surchauffe - qu'ils ont constaté à distance, comme quoi c'était faisable dès le 25 - et m'ont donné un numéro pour la faire remplacer...
Ce que j'ai été faire samedi matin dans une boutique SFR - l'échange a pris en tout et pour tout 5mn, contre 1 semaine perdue en foutage de gueule par le service clients.
En gros et en résumé, à moins de ne pas être un "utilisateur lambda", il y a de grandes chances de se faire baratiner par le pseudo service clients SFR/Numericable.
Misericable
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- Thomas45
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Re: [RÉSOLU] LaBox V2 - Problème de reboots intempestifs
+1 pour la fin de ton propos (le dernier paragraphe en l'occurrence). À plus tard les amis, 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
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