Décodeur la box qui se rallume seul
Décodeur la box qui se rallume seul
Bonjour
Tout est dans le titre, ma box se rallume seule après le reset, quand je vérifie dans la rubrique réglage je m'aperçois qu'il y a une mise en veille programmée ( 3 heure)alors que je n'ai pas mis de veille.De plus je me retrouve automatiquement sur TF1
Est ce que cette mise en veille peut expliquer le fait que ma box se rallume? Est ce une mise à jour butte ?
Est ce qu'un autre abonnés à déjà eu le problème?ou est ce que le problème est connu.
Merci
Tout est dans le titre, ma box se rallume seule après le reset, quand je vérifie dans la rubrique réglage je m'aperçois qu'il y a une mise en veille programmée ( 3 heure)alors que je n'ai pas mis de veille.De plus je me retrouve automatiquement sur TF1
Est ce que cette mise en veille peut expliquer le fait que ma box se rallume? Est ce une mise à jour butte ?
Est ce qu'un autre abonnés à déjà eu le problème?ou est ce que le problème est connu.
Merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
Re: Décodeur la box qui se rallume seul
Bonsoir, exactement le même problème que toi depuis 2 jours maintenant sur la Box V2 de ma grand-mère.
De plus, elle l'utilise sur une ancienne télé relié en péritel et la box ne concerve pas le format LetterBox, elle le conserve mais l'écran s'étire malgré tout.
Elle a une chance sur 100 que le bon forma ce place.
A+
De plus, elle l'utilise sur une ancienne télé relié en péritel et la box ne concerve pas le format LetterBox, elle le conserve mais l'écran s'étire malgré tout.
Elle a une chance sur 100 que le bon forma ce place.
A+
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
merci
- Nico!
- Team GC
Il nous faudrait plus de précisions pour le reboot :
« Il faut s’avoir si elle se rallume et reste active, ou juste elle redémarre et repart en veille (dans ce 2nd cas c’est normal). »
Pour le format qui ne tient pas le bug est répertorié depuis peu et remonté à Sagem.
« Il faut s’avoir si elle se rallume et reste active, ou juste elle redémarre et repart en veille (dans ce 2nd cas c’est normal). »
Pour le format qui ne tient pas le bug est répertorié depuis peu et remonté à Sagem.

bonjour
jusqu’à maintenant après sa réinitialisation elle se remettait en veille , mais depuis hier âpres 10 seconde de veille elle se rallume sur le portail ( numericable THD marque sur l'afficheur) et en rentrant dans les réglages je m’aperçois qu'une mise en veille de 3 heure est affichée et que labox se met automatiquement sur TF1.
D’après le chat NC ma box se reconnecterais plusieurs fois par jour mais sans précision , a savoir si les déconnections concerne la télé ou internet
jusqu’à maintenant après sa réinitialisation elle se remettait en veille , mais depuis hier âpres 10 seconde de veille elle se rallume sur le portail ( numericable THD marque sur l'afficheur) et en rentrant dans les réglages je m’aperçois qu'une mise en veille de 3 heure est affichée et que labox se met automatiquement sur TF1.
D’après le chat NC ma box se reconnecterais plusieurs fois par jour mais sans précision , a savoir si les déconnections concerne la télé ou internet
J'ai la même chose ici avec une box v2:
La box revient au portail avec tf1 au lieu de rester en veille.
Les changements dans les réglages ne sont pas gardés après ce redémarrage.
De plus de ce fait, le contrôle du direct reste actif en permanence donc avec écritures sur le disque en permanence,
alors qu'en veille ceci ne se produit pas, sans parler de la consommation accrue aussi dans ce cas.
Une correction du bugue s'impose. Merci
La box revient au portail avec tf1 au lieu de rester en veille.
Les changements dans les réglages ne sont pas gardés après ce redémarrage.
De plus de ce fait, le contrôle du direct reste actif en permanence donc avec écritures sur le disque en permanence,
alors qu'en veille ceci ne se produit pas, sans parler de la consommation accrue aussi dans ce cas.
Une correction du bugue s'impose. Merci
Je vais regarder cela de mon côté.
Quels sont les versions de portail et de firmware ?
J'ai vu qu'il y a des évolutions actuellement.
Quels sont les versions de portail et de firmware ?
J'ai vu qu'il y a des évolutions actuellement.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Bonjour
Chez moi depuis hier matin
logiciel : 1.9.6.0-0_SFR_RS
portail : 7.31.0(243)
Chez moi depuis hier matin
logiciel : 1.9.6.0-0_SFR_RS
portail : 7.31.0(243)