Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?

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Esteban
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Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?

Message par Esteban » ven. 12 juil. 2019, 23:42

Salut,

Contrôle bien tes câbles (bien tout revisser).

Essaie une réinstallation des services.

Sinon c’est peut être ton tuner qui rend l’âme

Pas de souci côté net/tel ?
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luciani
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Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?

Message par luciani » sam. 13 juil. 2019, 06:14

Bonjours ,
J'ai déjà eu se message d'erreur " S3 " qui est apparue soudainement et se manifestais à chaque changement de chaîne , pour l'effacer un appui sur la touche retour suffit . Cela n'impactait ni la tv , le net ou la téléphonie , juste gênant . J'avait fait comme le précise @Esteban tout vérifié , puis au bout de quelques jours le message à disparue de mon écran sans aucune manip de ma part .
gerard
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rameurpl
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Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?

Message par rameurpl » sam. 13 juil. 2019, 11:47

Esteban a écrit :
ven. 12 juil. 2019, 23:42
Salut,

Contrôle bien tes câbles (bien tout revisser).

Essaie une réinstallation des services.

Sinon c’est peut être ton tuner qui rend l’âme

Pas de souci côté net/tel ?
Bonjour.

Je vais contrôler les câbles et faire une réinstallation des services (les enregistrements ne seront pas supprimés ?) Et je dirais si cela résout le problème.

Internet et la téléphonie fonctionnent.

C'est peut-être être la box (avec le lecteur Blu-ray) qui a fait son temps et qu'il faudra changer.
Modifié en dernier par rameurpl le sam. 13 juil. 2019, 11:54, modifié 2 fois.
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Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?

Message par rameurpl » sam. 13 juil. 2019, 11:50

luciani a écrit :
sam. 13 juil. 2019, 06:14
Bonjours ,
J'ai déjà eu se message d'erreur " S3 " qui est apparue soudainement et se manifestais à chaque changement de chaîne , pour l'effacer un appui sur la touche retour suffit . Cela n'impactait ni la tv , le net ou la téléphonie , juste gênant . J'avait fait comme le précise @Esteban tout vérifié , puis au bout de quelques jours le message à disparue de mon écran sans aucune manip de ma part .
gerard
C'est presque à chaque démarrage que le message d'erreur S3 apparaît. Il n'est jamais apparu à chaque changement de chaîne.
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Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?

Message par Esteban » lun. 15 juil. 2019, 17:30

rameurpl a écrit :
sam. 13 juil. 2019, 11:47
Je vais contrôler les câbles et faire une réinstallation des services (les enregistrements ne seront pas supprimés ?) Et je dirais si cela résout le problème.

Internet et la téléphonie fonctionnent.

C'est peut-être être la box (avec le lecteur Blu-ray) qui a fait son temps et qu'il faudra changer.
Les enregistrements seront toujours là :-D
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Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?

Message par rameurpl » mer. 17 juil. 2019, 14:37

Esteban a écrit :
ven. 12 juil. 2019, 23:42
Salut,

Contrôle bien tes câbles (bien tout revisser).

Essaie une réinstallation des services.

Sinon c’est peut être ton tuner qui rend l’âme

Pas de souci côté net/tel ?
Bonjour.

Hier soir, j'ai fais une réinstallation des services et le message d'erreur S3 est réapparu.

J'ai éteint et rallumé la box et le message d'erreur S3 est réapparu.

J'ai vérifié le câblage. Tout est bien vissé et branché.
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Re: Avez vous recontré ce message : SD-ERREUR NRE ?

Message par Esteban » mar. 23 juil. 2019, 16:39

rameurpl a écrit :
mer. 17 juil. 2019, 14:37
Esteban a écrit :
ven. 12 juil. 2019, 23:42
Salut,

Contrôle bien tes câbles (bien tout revisser).

Essaie une réinstallation des services.

Sinon c’est peut être ton tuner qui rend l’âme

Pas de souci côté net/tel ?
Bonjour.

Hier soir, j'ai fais une réinstallation des services et le message d'erreur S3 est réapparu.

J'ai éteint et rallumé la box et le message d'erreur S3 est réapparu.

J'ai vérifié le câblage. Tout est bien vissé et branché.
Direction SAV alors :)
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