La Box 4K de Numéricable

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vbzh
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Message par vbzh » sam. 04 mai 2019, 19:32

J'ai 2 disques à présent celui d'origine de ma box V2 (160Go) et le nouveau 500Go qui m'avait été envoyé avec la première V3.
Je ne sais pas si je dois renvoyer le 160Go avec la V2, probablement que oui (je ne sais pas si c'est compté dans les cautions).

Mais j'avais remplacé le 160 par un 640Go à moi et c'est celui là que j'ai monté dans la nouvelle sans aucun pb de reconnaissance (juste un message sur la mise à jour des droits à lire les enregistrements présents).

Coté bruit à l'usage pas de différence pour moi mais elle est dans un meuble avec porte vitrée.
Y a qu'aux premiers démarrages que j'ai trouvé ça un chouille bruyant mais le ventilo se calme rapidement (elle n'était pas encore installée dans le meuble).

Je n'ai évidemment pas tout essayé mais globalement elle est bien plus réactive, elle peut lire des codecs (par ex x265) que ne lisait pas la V2.
Un petit souci de wifi (qui n'était pas configuré en b/g par défaut, donc une de mes vieilles tablettes n'arrivait pas à voir le SSID) rapidement réglé dans le menu de configuration du modem.
Pas bcp de contenus 4K trouvés pour le moment, c'est peut-être la seule déception.
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nc1701
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Message par nc1701 » sam. 04 mai 2019, 19:56

Merci pour tes informations.
vbzh a écrit :Je ne sais pas si je dois renvoyer le 160Go avec la V2, probablement que oui (je ne sais pas si c'est compté dans les cautions).
En tant que client NC, tu dois avoir une rubrique matériel dans sur moncompte.numericable.fr... et pour ma part j'y ai bien un exemplaire de box mais aussi un exemplaire de disque dur dans mon inventaire connu de NC :wink:
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Matnissa
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Re: La Box 4K de Numéricable

Message par Matnissa » dim. 11 août 2019, 22:43

Est ce qu'on a Netflix sur le menu de LaBox ou c'est uniquement via SFR ?

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nc1701
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Re: La Box 4K de Numéricable

Message par nc1701 » dim. 11 août 2019, 22:50

En tant qu'abonné Numericable avec la box 4K, je te confirme que j'ai bien l'application Netflix.
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Re: La Box 4K de Numéricable

Message par Matnissa » dim. 11 août 2019, 23:01

Ok merci

Jooo
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Re: La Box 4K de Numéricable

Message par Jooo » dim. 18 août 2019, 13:09

Bonjour,

Je viens de recevoir LaBox 4K numéricable, et je n'arrive pas à l'installer, c'est bloqué à l'étape 4 "voip §KO". Que dois-je faire ?

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darkevil
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Re: La Box 4K de Numéricable

Message par darkevil » lun. 19 août 2019, 14:51

Appelle le service client, ta box ne doit pas être correctement activée sur le réseau, j'ai eu le même problème.
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Re: La Box 4K de Numéricable

Message par Jooo » jeu. 22 août 2019, 13:27

darkevil a écrit :
lun. 19 août 2019, 14:51
Appelle le service client, ta box ne doit pas être correctement activée sur le réseau, j'ai eu le même problème.
Il faut appeler quel numéro et quel service ?

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darkevil
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Re: La Box 4K de Numéricable

Message par darkevil » jeu. 22 août 2019, 20:04

Bah, le 3990 et tu auras un conseiller qui t'aiguilleras vers le service technique certainement...
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Re: La Box 4K de Numéricable

Message par nc1701 » jeu. 22 août 2019, 20:24

Oui on avait aussi oublié d'activer ma BOX THD 4K il y a quelques mois lors de l'échange de box (désormais dans mon espace client, dans la rubrique matériel je vois le n° de ma box ainsi qu'un numéro de carte virtuel d'abonné qui correspond aussi à un numéro de l'étiquette de la box).

De mémoire, je l'ai signalé par le tchat du compte client Numericable et j'ai expliqué que j'avais largement attendu les 48h comme préconisé dans les docs mais que c'était toujours pas fonctionnel après 3-4 jours et que je ne voyais toujours pas ma box déclarée dans mon matériel sur l'espace client (alors que la précédente y était toujours) puis j'ai fait un copier/coller des numéros de séries visibles sur l'étiquette sous la box. Le tchat me dit qu'il transmet au service concerné. Et je sors de chez moi.

Et là honnêtement, super bonne surprise :
  • dans le 1/4 d'heure j'ai droit à un rappel sur mon portable.
  • le gars comprend tout de la situation et me propose de tout régler en direct
  • je lui explique que je suis à quelques minutes de chez moi, il me promet de rappeler dans quelques minutes, ce qu'il fait effectivement très peu de temps après
  • là il me dit qu'il a fait le nécessaire entretemps, qu'il faut juste que je redémarre ma box une nouvelle fois
  • et qu'il ATTEND en ligne que je le fasse maintenant pour être sûr que c'est réglé (j'en reviens toujours pas)
  • je reboote, cette fois-ci tout se passe mieux
  • le gars insiste : "oui mais vérifiez que vous n'avez pas que la télévision en allant aussi sur internet" ... "ensuite je vais vous rappeler sur le fixe pour voir si le téléphone est OK" ... et il le fait :-D ).
Bref, tout a été réglé en quelques minutes par un gars compétent. J'ose dire que cela ma véritablement agréablement surpris.
à+
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