Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » ven. 05 avr. 2019, 07:24
Salut,
Depuis quelques jours je suis obligé régulièrement d'éteindre et de rallumer LaBox car il devient impossble de naviguer sur le NET.
Dans ces moments j'essaie d'accéder à l'interface du modem et rien à faire.
Lorsque j'éteins et rallume tout redevient OK.
Problème réseau, LaBox qui se meurt, d'autres avec le même problème ?
Merci de vos retours...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 05 avr. 2019, 08:25
Salut,
je parie que tu es en wifi. Et quand le net ne marche pas, le zapping est très lent.
J'ai bon?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
K-L
- Messages : 377
- Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
- Localisation : SSY Rhône
Message
par K-L » ven. 05 avr. 2019, 17:38
Est-ce que ta box refroidit bien ? Tu entends bien le ventilateur ?
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » ven. 05 avr. 2019, 17:51
dlvb31 a écrit :Salut,
je parie que tu es en wifi. Et quand le net ne marche pas, le zapping est très lent.
J'ai bon?
A+

Oui je suis en wifi. Pour le zapping je ne sais pas je passe à présent par l'Apple TV. Je vais tester...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » ven. 05 avr. 2019, 17:54
K-L a écrit :Est-ce que ta box refroidit bien ? Tu entends bien le ventilateur ?
LaBox est bien refroidie posée sur un meuble sans obstacle. Le ventilateur fonctionne.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 05 avr. 2019, 18:54
Bonjour,
Cela ressemble fortement à un bug modem sortie en mars 2018. En fait, le modem est submergé par quelque chose et il ne répond plus assez vite, donc impression que cela ne marche plus.
Une webcam sur ton réseau?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » ven. 05 avr. 2019, 20:45
Ma box est antérieure à 2018. Rien de particulier.
NAS
Apple TV
Bluesound Node2
TV Pana
et des iBidules...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 05 avr. 2019, 22:12
Salut,
Peux tu donner la version du firmware du modem?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » sam. 06 avr. 2019, 09:09
Le dernier : NCC_1.4.13
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 06 avr. 2019, 12:21
Bonjour,
Qu'en est il du zapping quand le net "bloque"?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3