Problème écran bleu sur la TV

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Problème écran bleu sur la TV

Message par BOSS011 » lun. 30 mars 2020, 19:27

maxpierre a écrit :
lun. 30 mars 2020, 09:08
Bonjour,

Depuis quelques jours à la mise en route de ma box v2 j'ai un écran bleu. Au début le fait de débrancher et rebrancher avait réglé le problème mais depuis hier tout reste figé.
Comme je le lis sur ce post la cause semble être une défaillance de la box. (obtenue en mars 2019 en remplacement de la HD box)
Je suppose donc que la seule solution est de demander un échange, si oui quelle box me proposera-t -on ?
Merci
Si tu es NC, probablement la même V2, mais tu peux essayer d'avoir une V3 ! Tiens-nous au courant de ce que tu as eu !

maxpierre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Re: Problème écran bleu sur la TV

Message par maxpierre » mar. 31 mars 2020, 08:52

Effectivement je suis NC. j'ai appelé hier le service client, ils vont bien m'expédier une box V2. Délai une semaine et sans frais.
Je ne connais pas la box V3 mais la V2 me donne satisfaction.
Bonne journée
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

Répondre