Problème avec l'EPG

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Re: Problème avec l'EPG

Message par erictmm » ven. 09 août 2019, 22:52

L'EPG fonctionne quand même bizarrement: il y a le contenu des programmes jusqu'a mercredi. Mais je n'y ai accés qu'en faisant déflier les contenus case après case. Le bouton "option" qui permet de choisir le jour et l'heure fige l'EPG lorsque je l'utilise.
La fiabilité de l'équipement et des outils, c'est quand même la base.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

rodgeur87

Re: Problème avec l'EPG

Message par rodgeur87 » mar. 13 août 2019, 16:35

Bonjour...le guide tv des programmes n'est visible que jusqu'à la nuit de vendredi à samedi alors que normalement, on devrait avoir accès aux programmes jusqu'à lundi ou mardi prochain.

badabiiing
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018, 18:43

Re: Problème avec l'EPG

Message par badabiiing » mer. 28 août 2019, 14:56

Bonjour à tous,

j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas en ayant parcouru cette discussion mais de mon côté,
je n'ai plus accès à aucun guide des programmes. Plus une seule chaîne. Depuis 3 bonnes semaines.
J'ai contacté le service client SFR. Le problème vient de chez eux.
Aucun délai pour la résolution.

En attendant, plus de guide et plus de restart non plus.

Image
Alex
La Box Fibre 4K
Forfait Power
Options: Plus Sport
Canal+ et les chaines Canal

Grenoble

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: Problème avec l'EPG

Message par angelio65 » mer. 28 août 2019, 16:00

Bonjour.

J'ai la même box 4K SFR que toi je n'ai pas de souci à part les chaînes national geographic et quelques chaînes qui n'ont pas d'information. Je ne savais pas que ce genre de problème pouvait être localisé sur certains clients. Tiens-nous au courant de l'évolution.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Problème avec l'EPG

Message par DJZeus » mer. 28 août 2019, 17:39

Pas de problème sur mà box 4K !

rodgeur87

Re: Problème avec l'EPG

Message par rodgeur87 » mer. 28 août 2019, 19:24

angelio65 a écrit :
mer. 28 août 2019, 16:00
Bonjour.

J'ai la même box 4K SFR que toi je n'ai pas de souci à part les chaînes national geographic et quelques chaînes qui n'ont pas d'information. Je ne savais pas que ce genre de problème pouvait être localisé sur certains clients. Tiens-nous au courant de l'évolution.
Tu peux toujours attendre que les données EPG reviennent pour les chaînes en question...
Ça fait de nombreuses semaines que c'est ainsi...
Que ce soit SFR et Canal, ils s'en foutent...
Les choses bougent quand les intéressés s'en chargent...
Mais vu que ça n'intéresse personne...à part nous, dis toi bien, qu'ils s'en tamponnent royalement !
Tant pis, en attendant qu'un miracle se produise, on s'en passera !

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: Problème avec l'EPG

Message par angelio65 » mer. 28 août 2019, 20:09

Bonsoir.

Je comprends ton agacement et ton énervement. Je suis dans le même état d'esprit que toi. C'est juste inadmissible et irrespectueux pour les clients. Impossible d'enregistrer c'est vraiment inadmissible !. En plus je paye 20 € par mois en plus pour canal pour avoir ça même si ce n'est pas canal qui est responsable. Petite question subsidiaire. Sur les chaînes planète il y a souvent des coupures écran noir de 2 à 5 secondes as-tu ces coupures également ?
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

rodgeur87

Re: Problème avec l'EPG

Message par rodgeur87 » mer. 28 août 2019, 20:39

Pour les chaînes Planète, je ne peux pas te dire, je les regarde quasiment pas vu la piètre qualité d'image...
Ça va faire 6 mois que les chaînes CanalSat sont arrivées sur les box SFR/Numericable...
Pas de replay disponible, qualité d'image sur la plupart des chaînes (Eurosport, Planète...) piteuses entre celles qui sont en SD et celles qui ont un énorme problème de débit et d'encodage...
Ça craint vraiment !

badabiiing
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018, 18:43

Re: Problème avec l'EPG

Message par badabiiing » mar. 03 sept. 2019, 22:48

angelio65 a écrit :
mer. 28 août 2019, 16:00
Bonjour.

J'ai la même box 4K SFR que toi je n'ai pas de souci à part les chaînes national geographic et quelques chaînes qui n'ont pas d'information. Je ne savais pas que ce genre de problème pouvait être localisé sur certains clients. Tiens-nous au courant de l'évolution.
C'est tout bon ici (Grenoble). Tout est revenu, EPG + restart.
Image
Alex
La Box Fibre 4K
Forfait Power
Options: Plus Sport
Canal+ et les chaines Canal

Grenoble

rodgeur87

Re: Problème avec l'EPG

Message par rodgeur87 » jeu. 19 sept. 2019, 09:44

Bonjour...plus aucune données epg et également plus de logos sur l'ensemble des chaînes.

Répondre