Problème avec l'EPG

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Problème avec l'EPG

Message par luciani » jeu. 19 sept. 2019, 09:59

Salut rodgeur87 ,
Idem sur St Denis , dans diagnostics c'est écrit en vert " AUCUNE "
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Re: Problème avec l'EPG

Message par Lentaxx » jeu. 19 sept. 2019, 12:04

Bonjour suivis de énormément de chaînes manquantes dans la zaplist et également plus de logos et donnée EPG sur les chaînes restantes ca semble être général.

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Re: Problème avec l'EPG

Message par Lentaxx » jeu. 19 sept. 2019, 12:09

Absence des chaînes SDV également :-?

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Problème avec l'EPG

Message par luciani » jeu. 19 sept. 2019, 12:21

Bonjours ,
l'EPG revenue à l'instant et en vert 17/09/2019 .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Re: Problème avec l'EPG

Message par Lentaxx » jeu. 19 sept. 2019, 12:25

luciani a écrit :
jeu. 19 sept. 2019, 12:21
Bonjours ,
l'EPG revenue à l'instant et en vert 17/09/2019 .
gerard
Moi aucune de couleurs vert.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Re: Problème avec l'EPG

Message par jeffy » jeu. 19 sept. 2019, 12:37

Bonjour
Depuis ce matin absence d'epg 1 et 2, pas d'accès au replay , pas d'accès aux infos de programme
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Re: Problème avec l'EPG

Message par Lentaxx » jeu. 19 sept. 2019, 13:34

C'est revenu chez moi également enfin :wink: Un redémarrage avec la télécommande fera l'affaire 10 seconde ou plus sur le bouton de mise en veille de la télécommande.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Problème avec l'EPG

Message par Thomas45 » ven. 20 sept. 2019, 06:00

Coucou,

Pas de problème chez moi. J'ai bien les données programmes correctes et pas de changement de version Portail ici sur le Réseau d'Orléans sur ma Box V2.

Bon vendredi les amis, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: Problème avec l'EPG

Message par angelio65 » ven. 20 sept. 2019, 06:45

Bonjour.

Je profite encore une fois de ce fil pour savoir où nous en sommes concernant les chaines planète et voyage qui n'ont pas de bandeau d'information. Est-ce que la team génération câble a pu contacter SFR pour ce souci ?
Merci par avance pour vos retours.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: Problème avec l'EPG

Message par angelio65 » mer. 09 oct. 2019, 09:50

bonjour,

ce matin en allumant ma box 4k, une mise a jour des services à eu lieu automatiquement et depuis une quinzaine de chaines n'a plus de logo et de données EPG en plus des planètes et Nat Géo
Ex :OCS, C8, EuroSport 1 et 2, ciné premier, disney junior etc...

Avez vous ce problème chez vous ?

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Répondre