Appli SFRTV : Depuis la màj, impossible de changer de chaîne
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Appli SFRTV : Depuis la màj, impossible de changer de chaîne
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour de cette nuit, impossible de changer de chaîne. Suis-je le seul ?
Merci.
Depuis la mise à jour de cette nuit, impossible de changer de chaîne. Suis-je le seul ?
Merci.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Bonjour,
Depuis cette mise à jour, cela marchotte sur mon téléphone (le changement de chaîne est aléatoire) mais RIEN NE FONCTIONNE sur la tablette.
J'ai les erreurs "Pas de réseau connexion impossible. Vérifier votre connexion" sur la tablette et "Cette chaine ne fait pas partie de votre offre sur le téléphone". Même sur TF1, BFM ... :(
Bien sûr, la connexion fonctionne.
J'ai fait un mail à [email protected]
On peut le faire depuis l'application.
Je pense que quelques centaines de mails suffiront à lancer les corrections. Entre les chaines comprises dans le forfait dont l'accès est refusé et les dysfonctionnements comme ceux-ci, on ne peut pas dire que cette application soit un succès, on est proche d'une catastrophe. Mais les tords sont sûrement entre cette application et l'infrastructure SFR. Dans tous les cas, c'est le client qui n'a pas le service.
A vous!

Depuis cette mise à jour, cela marchotte sur mon téléphone (le changement de chaîne est aléatoire) mais RIEN NE FONCTIONNE sur la tablette.
J'ai les erreurs "Pas de réseau connexion impossible. Vérifier votre connexion" sur la tablette et "Cette chaine ne fait pas partie de votre offre sur le téléphone". Même sur TF1, BFM ... :(
Bien sûr, la connexion fonctionne.
J'ai fait un mail à [email protected]
On peut le faire depuis l'application.
Je pense que quelques centaines de mails suffiront à lancer les corrections. Entre les chaines comprises dans le forfait dont l'accès est refusé et les dysfonctionnements comme ceux-ci, on ne peut pas dire que cette application soit un succès, on est proche d'une catastrophe. Mais les tords sont sûrement entre cette application et l'infrastructure SFR. Dans tous les cas, c'est le client qui n'a pas le service.
A vous!

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- Messages : 385
- Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
- Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est
Bonjour j'ai une solution pour remédier à ce problème téléchargé l'application Aptoide sur Google pas depuis le Playstore ensuite choisissez la version sfr tv 7.3.8 qui date du 28/09/17 c'est une ancienne version certe mais stable avec la possibilité de changer de chaînes sans aucun soucis plus lire les vidéo du Mediacebter sans pour autant avoir un écran noir testé et approuvé ne pas prendre les version qui vienne après il force à faire la maj de la nouvelle version instable 

- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Apparemment, le problème est plus sous Android que sous iOS. Donc c'est normal si tel est le cas que tu n'aies aucun problème.Jippy a écrit :Aucun problème avec la nouvelle version 7.4.5 sur mon iPhone sous iOS 12.1 ! Tout marche nickel : chargement plus rapide, interface plus réactif.

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Même problème sous iOS 12.1.1 ! Zapping en entrant le numéro de tel plus qu'aléatoire !
Par exemple si je tape de 1 puis 10 ok mais 95 ne fonctionne pas.
Par exemple si je tape de 1 puis 10 ok mais 95 ne fonctionne pas.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
bj
Chez moi aussi, le changement de chaine est presque impossible et je viens de voir que mon infâme tablette a mis à jour, automatiquement, le logiciel vers la version 7.3.20.
Sur le smartphone, il n'y a pas de maj automatique, mais sfr tv est impossible à ouvrir sans maj.
Chez moi aussi, le changement de chaine est presque impossible et je viens de voir que mon infâme tablette a mis à jour, automatiquement, le logiciel vers la version 7.3.20.
Sur le smartphone, il n'y a pas de maj automatique, mais sfr tv est impossible à ouvrir sans maj.
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.