Nouveau bug : programmations depuis le Guide TV

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mer. 05 déc. 2018, 09:45

Bonjour,
je confirme: il y a bien un bug sur les enregistrements depuis le bandeau...
cela fait 2 fois que je programme un enregistrement depuis ce bandeau et que j'ai un enregistrement d'1 min à l'arrivée.
La première fois j'ai cru à une erreur personnelle, là c'est sûr que non. j'avais bien vérifié mon enregistrement...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 05 déc. 2018, 12:14

Matnissa a écrit :Encore un enregistrement qui foire, je me demande si les enregistrements qui foirent ne sont pas ceux que je fais via le bandeau ou le guide Tv.

Ceux que je fais manuellement marchent bien apparemment.

Là je fais un test en un faisant un manuellement et un via le bandeau, on verra ce soir
Bon les 2 ont bien marché, mais bon y’a un souci vu que c’est arrivé à plusieurs personnes

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mer. 05 déc. 2018, 15:52

Bonjour,
je confirme: il y a bien un bug sur les enregistrements depuis le bandeau...
cela fait 2 fois que je programme un enregistrement depuis ce bandeau et que j'ai un enregistrement d'1 min à l'arrivée.
La première fois j'ai cru à une erreur personnelle, là c'est sûr que non. j'avais bien vérifié mon enregistrement...
+1, pareil.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 05 déc. 2018, 16:19

On va remonter les différents bugs.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 06 déc. 2018, 12:48

Salut,

Petit retour,

- le bug du Pop-up de programmation vide a été reproduit et identifié.

- Ils n'arrivent pour le moment pas à reproduire le bug de l'enregistrement par le bandeau qui dure 1min, si vous aviez un mode opératoire qui reproduit le truc à tous les coups, on leur transmettra.

A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 07 déc. 2018, 14:56

Salut,

Pour ceux qui ont le poblème d’enregistrement via le bandeau qui ne dure qu’1min, pouvez-vous nous dire quel capacité il reste dans votre disque dur ?

A+
Image

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » ven. 07 déc. 2018, 21:29

Quand ça m’arrivait, il restait environ 10 ou 12%

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » sam. 08 déc. 2018, 11:24

Salut. Ca n'est arrivé qu'une fois, sur l'enregistrement de 10 pour cent sur France2. Programmation via le guide TV avec marge 10 min avant et 20 min aprés. Espace disque restant env 40% sur un disque de 1 To.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 08 déc. 2018, 21:40

Bonsoir.

J'ai aussi ce bug de l'enregistrement qui ne dure qu'une minute (testé sur RMC découverte).

Il suffit de programmer l'enregistrement via le bandeau (à la volée) et définir un horaire de fin d'enregistrement. L'enregistrement ne va pas jusqu'au bout de la durée.

Il rests 51% de place disponible sur le disque dur.

Sur cette application, je ne peux plus voir les enregistrements. Il y a le message "Problème technique. Votre demande ne peut aboutir".
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » dim. 09 déc. 2018, 04:03

Nico! a écrit :Salut,

Pour ceux qui ont le poblème d’enregistrement via le bandeau qui ne dure qu’1min, pouvez-vous nous dire quel capacité il reste dans votre disque dur ?

A+
Bonsoir. Environ 30% libres
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Répondre