MISE A JOUR BOX 4K

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par angelio65 » lun. 02 sept. 2019, 21:07

Bonsoir Gérard. Idem pour moi depuis quelques jours mise à jour du logiciel sans aucune conséquence sur le bon fonctionnement de ma box 4K.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par Maxximum » ven. 13 sept. 2019, 15:18

luciani a écrit :
lun. 02 sept. 2019, 20:27
Bonsoirs les amis ,
Depuis plusieurs jours dès que ma box SFR 4k se met en veille , j'ai un message qui m'indique qu'il télécharge le logiciel hors ce logiciel est toujours 5.7.9.5-0_RNS en jaune et le portail 7.27.0 (254) en noir ; L'EPG est en vert et à jour , quant à internet NCC-PC20_3.445.0 inchangé en noir . Est un bug ? sinon la box marche nickel .
gerard
Bonjour,

Idem.
Version Logiciel en jaune. A chaque redémarrage, téléchargement... puis tentative d’installation qui se termine probablement en échec.
Image

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par darkevil » jeu. 26 sept. 2019, 15:30

Hello,
à présent, problème de mise à jour qui se réinstalle à chaque fois que je reboot la Box 4K (en laissant le doigt appuyé sur la touche veille)... :-( 8o)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par luciani » jeu. 26 sept. 2019, 15:42

Salut darkevil , j'avais le même problème que toi , depuis la nouvelle maj du portail 7.31.0 (39 ) reçu il y a 2 jours je n'ai plus ce problème .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par darkevil » jeu. 26 sept. 2019, 16:09

luciani a écrit :
jeu. 26 sept. 2019, 15:42
Salut darkevil , j'avais le même problème que toi , depuis la nouvelle maj du portail 7.31.0 (39 ) reçu il y a 2 jours je n'ai plus ce problème .
gerard
Tu m'inquiètes :shock: :roll: La version de mon portail est à 7.27.1 (247). Je viens de relancer à l'instant, nouvelle installation - pour la 3e fois en moins d'une heure et c'est toujours la même version et maintenant tout est en jaune (logiciel et EPG). En vert avant de relancer pour l'EPG. Problème réseau sur mon secteur (plus de VOD, de vignettes, comme d'hab koi).

Portail en jaune : 7.27.1 (247)
Logiciel en jaune : 5.7.9.7-0_RNS
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par luciani » jeu. 26 sept. 2019, 17:09

darkevil,
7.27 c'est la version que j'avais avant et qui restait en jaune . depuis la maj du portail 7.31 c'est en noir , j'ai la même version logiciel 5.7.9.7 que toi mais en noir .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par Macpeace » jeu. 26 sept. 2019, 22:30

Bonsoir,

J’avais le même phénomène que vous jusqu’à ce matin, mais ça semble solutionné ce soir et la version du FW n’est plus affichée en jaune.

A suivre ...
Image

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par seraphin92 » jeu. 03 oct. 2019, 10:53

Bonjour,

J'ai toujours le FW en jaune, et pas moyen de l’installer
A chaque reboot de la box, le programme se télécharge.
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par Lentaxx » lun. 07 oct. 2019, 12:44

Bonjour depuis ce week-end j'ai a faire a cette Maj bugué c'est embêtant. :-?

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par luciani » lun. 07 oct. 2019, 14:55

Bonjours ,
C'était en noir chez moi et depuis hier c'est revenue en jaune . Cela ne gène en rien le fonctionnement de ma box .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre