MISE A JOUR BOX 4K

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 30 oct. 2018, 10:57

Hello <b>dlvb31</b>
dlvb31 a écrit :Et je confirme également, qu'un simple redémarrage (sans rebooter électriquement) résout le problème. Il suffit que labox redemande sa mise à jour.
Tu veux dire que ton explication (ancienne) citée ci-dessus indiquant que le problème d'heure en façade peut provenir de la TDR et que dans ce cas "<b>un redémarrage ne changera rien</b>" (je cite aussi) n'est plus d'actualité désormais ? (je l'avais d'ailleurs lue aussi d'autres auteurs, mais c'est toi que j'ai retrouvé :D )... Évolution due à une mise à jour corrective alors ?

Ou fais-tu un distingo dans ton explication entre "redémarrage" (de cette ancienne phrase) et "simple redémarrage" (de ta nouvelle phrase), dont seul le 2e résoudrait le problème à coup sûr et pas le premier ?
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 30 oct. 2018, 11:16

Bonjour,

Je distingue le redémarrage électrique (off/on) du simple redémarrage (avec la télécommande) de la partie TV uniquement.

Sinon, le problème est peut être toujours d'actualités. Cela n'arrive que 2 fois par an et sera résolu dans tous les cas en fin d'année prochaine, puisque le dernier changement d'heure aura lieu l'année prochaine (soit en mars, soit en en octobre)

C'est un détail.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 30 oct. 2018, 13:48

Oui, je pense aussi qu'il est probablement toujours d'actualité et peut encore persister plusieurs jours (malgré redémarrages) chez certains.
dlvb31 a écrit :C'est un détail.
Ouais. On se demande même pourquoi un forumeur a évoqué ici il y a 2 jours l'espoir que la mise à jour corrige ce détail :D
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 31 oct. 2018, 11:02

Hello
dlvb31 a écrit :sera résolu dans tous les cas en fin d'année prochaine, puisque le dernier changement d'heure aura lieu l'année prochaine (soit en mars, soit en en octobre)
Petit correctif : au moment où tu écrivais ces lignes, les états membres avaient fait savoir par une déclaration de la présidence de l'UE, suite de leur réunion de lundi à Vienne, qu'ils estimaient cet objectif de 2019 non réaliste https://www.ouest-france.fr/economie/le ... re-6043202
et qu'un large consensus au sein des états membres proposait 2021 à la place... https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ ... 7795380341

Suspense, nous ne saurons pas avant le 3 décembre si ce problème d'affichage "sera résolu dans tous les cas en fin d'année prochaine"... ou si une mise à jour corrective resterait utile pour ceux qui en souffrent. :?:
à+
LaBox 4K Numericable

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 07 nov. 2018, 21:29

Bonsoir luciani

Je réponds un peu tard, mais effectivement je n'ai pas du tout la même version que toi sur ma box 4K dans la banlieue lyonnaise.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 13 nov. 2018, 19:54

Bonsoir. Oui moi pareil. Beaucoup de mise à jour mais toujours rien de visible. On verra par la suite
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Message par PerryChalon » mar. 13 nov. 2018, 21:37

Quel sont les MAJ ? Portal ou logiciel
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 13 nov. 2018, 23:50

Aucune mise à jour chez moi en tous cas (et ce depuis un bon mois).
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 14 nov. 2018, 06:26

Bonjours fricero ,
Je viens de regarder à l'instant sur la version portail tv le 7.7.2 ( 181 ) est en vert au lieu du noir . Est ce cela qui a changé chez toi ? .
gerard

PS: 11h50 viens de passer au portail 7.9.2 ( 188 )
Merci l'ami .
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Message par PerryChalon » mer. 14 nov. 2018, 14:04

Vous avez de la chance car moi j'ai toujours 7.3.9 en portail, 5.7.4.0 en logiciel et 3.431 en modem
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Répondre