MISE A JOUR BOX 4K

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par jacques0805 » mar. 08 déc. 2020, 11:08

Bonjour,
J'ai remarqué cette nouvelle version le 27 novembre, au retour de mes services (Replay, Netflix etc) perdus le 26 mais comme je n'avais pas rebooté ma box 4K THD je pensais que çà corrigerait le probleme.
Mais le 3 Décembre "rebelote" plus de service j'ai rebooté et j'attends la prochaine perte des services.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par nc1701 » mar. 08 déc. 2020, 21:30

jacques0805 a écrit :
mar. 08 déc. 2020, 11:08
Mais le 3 Décembre "rebelote" plus de service j'ai rebooté et j'attends la prochaine perte des services.
Idem pour moi, je n'aurais pas eu à attendre longtemps :
ce soir, rebelote, pas eu besoin d'atteindre plusieurs jours => à nouveau perte des services, dont Netflix, malgré ce nouveau portail (mais moi je n'ai pas encore la nouvelle version modem).
Redémarrage modem, et les fonctions sont de retour.
À+
LaBox 4K Numericable

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par jacques0805 » sam. 12 déc. 2020, 11:15

Bonjour,
Nouvelle mise à jour depuis hier apparemment mon modem m'indique, alors que je n'ai pas été obligé depuis 8 jours de rebooter ma box :
Temps depuis la dernière initialisation : 0 Jour(s) 15h:09m:52s
Heure : Sam 12/Déc/2020 10:7:32 GMT+0100

- Version du logiciel :5.8.6.0-0_RNS
- Version du portail : 7.51.5 (104)
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par nc1701 » sam. 12 déc. 2020, 11:55

jacques0805 a écrit :
sam. 12 déc. 2020, 11:15
mon modem m'indique, alors que je n'ai pas été obligé depuis 8 jours de rebooter ma box :
Temps depuis la dernière initialisation : 0 Jour(s) 15h:09m:52s
Heure : Sam 12/Déc/2020 10:7:32 GMT+0100

- Version du logiciel :5.8.6.0-0_RNS
- Version du portail : 7.51.5 (104)
Il se pourrait que tu aies, de plus, obtenu la mise à jour modem (moi j'ai bien eu 2 des trois versions indiquées par Rock Metal, mais pas la mise à jour modem 3.632). Est-ce que ton modem n'aurait pas rebooté tout simplement en passant à la nouvelle version qu'il donnait aussi en 3e partie logicielle :

Firmware : NC.3.632.0.T2 // Ex NCC_3.445.0
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par Rock Metal » sam. 12 déc. 2020, 18:01

Bonjour

Rentrant du Golf... Parcours Floridien entre les flaques d'eau...
Et voyant vos messages, je viens de vérifier :
Logiciel : 5.8.6.-0-0_RNS // Ex 5.8.4.5.0_RNS
Portail : 7.51.5 (104) // Ex 7.51.1 ( 100 )
Firmware : NC.3.632.0.T2 // Idem
Depuis ces dernières mise à jour, je n'ai plus besoin de Rebooter régulièrement
A suivre... Si OK Tant mieux !

Bon week-end pluvieux
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par jacques0805 » sam. 12 déc. 2020, 19:36

Bonjour,
Ma version logiciel :
Version logiciel : NCC-PC20_3.632.0-T2
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par seraphin92 » dim. 13 déc. 2020, 15:42

Bonjour,
Mise à jour également de ma Box 4K
Logiciel : 5.8.6.-0-0_RNS
Portail : 7.51.5 (104)
Modem : NC.3.632.0.T2
Mai la mise à jour du modem s'est faite après un redémarrage électrique de la box
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par nc1701 » dim. 13 déc. 2020, 20:40

jacques0805 a écrit :
sam. 12 déc. 2020, 19:36
Version logiciel : NCC-PC20_3.632.0-T2
Comme tu as donc obtenu la nouvelle version du logiciel modem (contrairement àmoi :wink:), cela peut parfaitement expliquer donc que tu aies observé que ton modem n'était actif "que depuis 15h" alors que tu n'as pas rebooté ta box
=> le màj du logiciel modem provoque un redémarrage de celui-ci, normal donc non ?
LaBox 4K Numericable

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par jacques0805 » lun. 14 déc. 2020, 10:50

Bonjour,
@nc1701, plutôt à la réflexion la raison, a laquelle je n'avais pas pensé dans ma réponse precedente : ma box s'est rebootée suite à une coupure électricité due à une disjonction du secteur causée par une ampoule d'un décor de noël sur le même réseau electrique de la box . Comme celle ci était en veille on n'a pas fait attention quand j'ai réenclenché le disjoncteur...
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par Rock Metal » mer. 14 juil. 2021, 09:17

Hello
Hier soir mise à jour de la Box 4 K
Avec alerte :
Avant de continuer votre navigation...
J'accepte... Je refuse... Etc

Avant
Log : 5.8.6.6.0.0_RNS
Port : 7.54.1.(128)
Ce soir
Log ; 5.10.5.0.0_RNS
Port : 7.59.1.(138)

Bon 14 juillet
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Répondre