MISE A JOUR BOX 4K

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
popotte
Messages : 498
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par popotte » mar. 08 oct. 2019, 14:38

Personnellement, ça installe tous les jours depuis pas mal de temps une mise à jour. Visiblement, rien de concret se passe car j'en suis toujours à une version logicielle 5.7.9.7-0_RNS (en jaune) et une version portail 7.27.1 (248) en noir. Concernant l'EPG, c'est en vert.
C'est grave, Docteur?
Sinon, tout marche bien.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 400 Mbps 40 Mbps

sourcing77
Messages : 236
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par sourcing77 » mar. 08 oct. 2019, 16:11

bonjour,

idem pour moi depuis trois jours :roll:

cordialement

Philippe92
Messages : 208
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par Philippe92 » mar. 08 oct. 2019, 17:26

Bonjour,

J'ai eu le même problème, je devais rebooter (soft) la box un jour sur deux (plantage). J'ai appelé le 1023 qui est intervenu. Je n'ai plus ces téléchargements continuels après chaque extinction (mise en veille) de la box. Les versions des logiciels sur la page diagnostics est sont en noir.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
popotte
Messages : 498
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par popotte » mar. 08 oct. 2019, 20:07

Après 3 mises à jour de suite, dont la première très longue et sans succès, je viens de passer en 7.31.0 (38) en noir. 5.7.9.7-0_RNS est passé lui aussi en noir.
Bon, il ne faut pas désespérer et attendre que tout se passe normalement...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 400 Mbps 40 Mbps

Lentaxx
Messages : 346
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par Lentaxx » mer. 09 oct. 2019, 11:55

Bonjour enfin le problème de Maj a étai résolue c'est devenu de couleurs noir plus de problème de Maj forcé a chaque mise en veille de la box.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1120
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par luciani » lun. 21 oct. 2019, 07:40

Bonjours à tous ,
Nouvelle maj ce matin ( box 4 K ) du logiciel : 5.7.12.1-0_RNS
le portail toujours : 7.31.0 ( 39 )
internet ( firmware ) toujours : NCC-PC20_3.445.0
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Samsung UE48J5000

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 414
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par Rock Metal » lun. 21 oct. 2019, 12:57

Hello

Nouvelle mise à jour ce matin ( Box 4 K )
Logiciel : 5.7.12.1-0_RNS
Portail : 7.32.0 ( 40 )
Firmware toujours : NCC_3.445.0

Have A Nice Day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

seraphin92
Messages : 185
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par seraphin92 » jeu. 31 oct. 2019, 12:46

Bonjour,

Rebelote, le numéro du Firmware reste en jaune. Téléchargement du logiciel à chaque reboot mais l'installation ne se fait pas. A noter que j'ai une box 4K avec télécommande vocale et disque dur suite migration de Numericable vers SFR.
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par daftpunk77 » mer. 18 déc. 2019, 20:00

Bonjour
Une demi douzaine de mises à jour répétitives de ma box 4k depuis ce matin.
Logiciel : 5.7.12.2-0_RNS
Portail : 7.35.1 ( 50 )

sourcing77
Messages : 236
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

Re: MISE A JOUR BOX 4K

Message par sourcing77 » lun. 06 janv. 2020, 18:11

bonjour,

Meilleurs vœux pour cette année 2020

Y a t’il un autre moyen que le reset électrique pour faire disparaître l'erreur c0 ?

Merci par avance

david

Répondre