Service fidelisation NC
Service fidelisation NC
Bonjour , j'arrive à la fin d’échéance de mon abonnement chez NC .
Est il possible de demander de changer sa box V2 par la box 4K , je voudrais pouvoir profiter de la ligue des champions en 4k .
J'hésite à passer chez SFR car je perdrais tous mes avantages notamment RMC sport à 5 euros/mois .
Que me conseiller vous ?Merci pour vos réponses
Est il possible de demander de changer sa box V2 par la box 4K , je voudrais pouvoir profiter de la ligue des champions en 4k .
J'hésite à passer chez SFR car je perdrais tous mes avantages notamment RMC sport à 5 euros/mois .
Que me conseiller vous ?Merci pour vos réponses
Re: Service fidelisation NC
Hello,
Même si ça peut être effectivement tentant, je n'ai pas encore vu le moindre possesseur de BOX THD 4K sur un contrat Numericable.
Je crois que basculer chez SFR est une condition sine qua none pour obtenir ce matériel hélas.
Par contre je ne sais pas si "au coup par coup", ou même de façon généralisée comme ils l'ont fait en juin pour les abonnements mobiles Numericable, il n'y aura pas des conditions de migratinon de contrat vers SFR en conservant son tarif....?
à+
Même si ça peut être effectivement tentant, je n'ai pas encore vu le moindre possesseur de BOX THD 4K sur un contrat Numericable.
Je crois que basculer chez SFR est une condition sine qua none pour obtenir ce matériel hélas.
Par contre je ne sais pas si "au coup par coup", ou même de façon généralisée comme ils l'ont fait en juin pour les abonnements mobiles Numericable, il n'y aura pas des conditions de migratinon de contrat vers SFR en conservant son tarif....?
à+
LaBox 4K Numericable
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours phil-usld ,
Comme moi j'étais Numéricable et j'ai migré vers SFR pour la box 4K , la balle est dans ton camp , demande se que tu veut garder ( tes remises actuelles ) 1 ou 2 pass gratuits .IL serait étonnant qu'il te dise non , trop content d'avoir un nouveau client . Tu n'a rien à perdre . ( Si tu est propriétaire de ton disque dur , ne le rend pas il te servira pour la box 4 K qui le reconnaitra facilement sans formatage afin de lire tes enregistrements que tu avais avec ta V2 ) .
gerard
Comme moi j'étais Numéricable et j'ai migré vers SFR pour la box 4K , la balle est dans ton camp , demande se que tu veut garder ( tes remises actuelles ) 1 ou 2 pass gratuits .IL serait étonnant qu'il te dise non , trop content d'avoir un nouveau client . Tu n'a rien à perdre . ( Si tu est propriétaire de ton disque dur , ne le rend pas il te servira pour la box 4 K qui le reconnaitra facilement sans formatage afin de lire tes enregistrements que tu avais avec ta V2 ) .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Pour migrer j'ai fait au plus simple , je suis allez en boutique SFR en bas de chez moi , j'ai payé en cb 29,90 € , je suis rentré branché la box tout étais opérationnel avec les mêmes chaînes , le net ok et le telephone ok , A l'époque j'avais l'offre extra cinéma . Ensuite j'ai résilié en lettre recommandée avec AR pour Numéricâble , le jour de la réception du recommandé le service résiliation m'a appelé . Je leur est expliqué que je migrais chez SFR , conclusion : frais de résiliation gratuit , envoi du bon pour restituer la vieille box V2 . Une semaine plus tard une lettre chèque de 170€ ( caution + blue Ray ) . j'ai gardé mon DD 500G car je l'avais acheté en boutique Numéricâble 99€ . N'oublie pas que la box 4K a un DD de 500G bridé à 160 G ( débridable en payant 15€) .Voila à toi de jouer maintenant tu ne peut que être gagnant .
gerard
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Bonjour,luciani a écrit :Pour migrer j'ai fait au plus simple , je suis allez en boutique SFR en bas de chez moi , j'ai payé en cb 29,90 € , je suis rentré branché la box tout étais opérationnel avec les mêmes chaînes , le net ok et le telephone ok , A l'époque j'avais l'offre extra cinéma . Ensuite j'ai résilié en lettre recommandée avec AR pour Numéricâble ...
gerard
J'ai fait pareil il un an mais sans me déplacer en contactant le 1023, reçu en 48h la box en point relais et contacté une fois que tout fonctionnait appelé le 3990, ou on ma dit pas besoin de lettre recommandée.
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
C'est tout simple tu appel canal et tu leurs dit que tu a migrer ton abonnement vers SFR et tu leur donne ton n° de carte virtuel qui se trouve dans "diagnostics puis clic sur TV et tu as ton N° de carte.
gerard
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour,luciani a écrit :Pour migrer j'ai fait au plus simple , je suis allez en boutique SFR en bas de chez moi , j'ai payé en cb 29,90 € , je suis rentré branché la box tout étais opérationnel avec les mêmes chaînes , le net ok et le telephone ok ....
gerard
Je suis aussi intéressé, mais peut-on avoir confirmation de cette 'facilité' d'installation par d'autres membres ?
Il me semblait avoir entendu parler de 'problèmes' avec relances nécessaires auprès du service technique...
Aussi : Avez-vous fait une 'migration' en signalant votre appartenance à NC, ou vous êtes-vous présenté comme nouveau client (ce qui n'est plus possible, je crois, aujourd'hui)?
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Salut BOSS011,
Absolument j'ai précisé que j'étais chez Numéricâble en donnant mon N° client . La box avais été activé en boutique . Cela remonte à quelques années ; Je lis sur le forum que maintenant ont envoi la box en point relais .
gerard
Absolument j'ai précisé que j'étais chez Numéricâble en donnant mon N° client . La box avais été activé en boutique . Cela remonte à quelques années ; Je lis sur le forum que maintenant ont envoi la box en point relais .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).