Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » mar. 28 août 2018, 16:10

Richiemac a écrit :J’attend les fêtes de fin d’année pour faire de même. Les bugs s’empilent sans jamais être résolus, le SAV est aux abonnés absents et il est interdit de donner son avis sur le forum SFR. En plus le gigabit c’est pour la St Glinglin.
J'ai la même idée mais pas simple de choisir.
Orange est trop cher et les Freebox ont des possibilités limitées, notamment question enregistrement qui en fibre optique sont inférieures à ce qu'elles étaient avec la Freebox ADSL, un comble !!! Reste à espérer que la Freebox V7 aura davantage de possibilités.

Bref, j'ai l'impression d'être de nouveau coincé avec SFR. Encore une fois, quelle erreur j'ai commis en quittant Numéricable.... Il n'y a aucun moyen d'y retourner ou de récupérer une ancienne box ? :lol:
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jfcarducci
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Message par jfcarducci » mer. 29 août 2018, 11:34

Des infos sur cette panne à J+28.?

Sonny
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Message par Sonny » mer. 29 août 2018, 12:31

Donc si je comprends bien, aucun collaborateur de SFR n’est capable de prendre la décision de revenir à l’ancienne version de la MAJ ? Aucun collaborateur n’est en mesure de communiquer avec ses abonnés uniquement par simple respect ? Ils sont où les dirigeants de SFR qui font les fanfarons devant la Presse pour dire que les clients sont désormais la chose la plus importante pour eux ?
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Xavier76100
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Message par Xavier76100 » mer. 29 août 2018, 14:46

jfcarducci a écrit :Des infos sur cette panne à J+28.?
J'ai refait un test aujourd'hui et les programmations s'effacent toujours après le redémarrage de labox.

Et moi je me retrouve dans une situation rocambolesque car SFR m'a envoyé un mail hier dans lequel ils disent qu'ils ont bien pris note de ma rétractation au sujet de mon changement d'offre (passage à l'offre SFR THD Sports) mais que pour des raisons techniques ils ne peuvent pas remettre en place mon ancienne offre (SFR power 30 ans) et ils m'invitent à en choisir une autre parmi leurs dernières offres.

Et en même temps, ils m'indiquent aussi qu'ils me confirment que je suis libre de tout engagement depuis le 12 juillet 2018, ce qui correspond au statut que j'avais avec mon ancienne offre dont l'engagement d'un an se terminait précisément à cette date.

Du coup, j'aimerais savoir quelle est mon offre active en ce moment ? SFR THD Sports ? C'est ce qui semblerait vu que pour l'instant j'ai toujours les chaînes RMC Sports. Mais si jamais c'est cet abonnement que je conserve par défaut, est-ce qu'en parallèle je suis bel et bien libre de tout engagement comme ils l'ont dit ? Les deux éléments sont contradictoires. Je leur ai posé la question sur twitter.

J'attends une nouvelle surprise.....
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Richiemac
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Message par Richiemac » mer. 29 août 2018, 15:07

Xavier76100 a écrit :
Les deux éléments sont contradictoires. Je leur ai posé la question sur twitter.

J'attends une nouvelle surprise.....
Sans doute un bug.... :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message par J R » sam. 01 sept. 2018, 14:10

jfcarducci a écrit :Des infos sur cette panne à J+28.?
Voila 1 mois que ça dure et toujours pas de résolution de cette panne : les programmations s'effacent toujours encore après mise en veille de la box 4K, c'est incroyable !!!
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Message par Richiemac » sam. 01 sept. 2018, 14:43

J R a écrit :
jfcarducci a écrit :Des infos sur cette panne à J+28.?
Voila 1 mois que ça dure et toujours pas de résolution de cette panne : les programmations s'effacent toujours encore après mise en veille de la box 4K, c'est incroyable !!!
Oui, je crains qu'on n'est pas prêt d'avoir un correctif..... Peut-être à Noël avec un peu de chance.
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Donk
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Message par Donk » sam. 01 sept. 2018, 17:43

Richiemac a écrit :Peut-être à Noël avec un peu de chance.
Reste à savoir de quelle année
:lol:


:sad2:

jfcarducci
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Message par jfcarducci » sam. 01 sept. 2018, 18:08

Donk a écrit :
Richiemac a écrit :Peut-être à Noël avec un peu de chance.
Reste à savoir de quelle année
:lol:


:sad2:
C'est bizarre car sur SFR et moi, l incident est clôturé.
Je suis en vacances et ne peux pas vérifier.
Que faut il faire pour obtenir de SFR le respect de son contrat et, de manière non accessoire, de ses CLIENTS?
A mon avis, seule une action judiciaire groupée permettra d'obtenir de messieurs Drahi et Weill qui se moquent de nous, ce double respect.
Cordialement.
JF

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Richiemac
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Message par Richiemac » sam. 01 sept. 2018, 18:10

jfcarducci a écrit :

:sad2:
C'est bizarre car sur SFR et moi, l incident est clôturé.
Je suis en vacances et ne peux pas vérifier.
Que faut il faire pour obtenir de SFR le respect de son contrat et, de manière non accessoire, de ses CLIENTS?
A mon avis, seule une action judiciaire groupée permettra d'obtenir de messieurs Drahi et Weill qui se moquent de nous, ce double respect.
Cordialement.
JF
Pour les stats, ce qui compte ce sont les incidents clos, pas les incidents résolus.
Le bug n'est absolument pas résolu. Il n'y a eu aucune mise à jour.
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