Disparition de programmations d'enregistrement

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » dim. 02 sept. 2018, 17:36

@Richiemac : Le pire c'est qu'il y a eu une MAJ depuis l'apparition du bug, mais elle n'a rien résolu. Heureusement qu'on peut laisser labox allumée 24/24 comme tu l'avais dit pour ne pas perdre les programmations...
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 02 sept. 2018, 19:49

Salut,
J'avais l'intention de passer à RED avec juste un modem... Après réflexion et ayant l'abo 30ans je me suis dit que j'irai bien prendre un box 4K...
Finalement je reste avec ma V2... juste pour les enfants avec SFR Play...
A suivre les offres RED.

Cette 4K me semble bien avoir pas mal de difficultés...

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 02 sept. 2018, 20:03

J'ai posté sur le forum Télévision.
Pire que ce que je pensais : j'ai créé un enregistrement pour ce soir 20h. Il a disparu quand j'ai vérifié à 19h55.
Aucune configuration d'enregistrement ne tient sur la Box. C'est vraiment nul et rageant! On ne peut plus rien programmer, sur la box et via le portable. Quelle nullité, SFR. Dire qu'avant, NC était au top! Souvenez-vous du découpage des vidéos enregistrées… Et là, à part regarder la télé, on ne peut plus rien faire d'autre.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 03 sept. 2018, 15:07

D’après SFR.... résolution estimée à fin septembre....

:shock: :shock: :shock:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 03 sept. 2018, 15:25

Richiemac a écrit :D’après SFR.... résolution estimée à fin septembre....

:shock: :shock: :shock:
De quelle année maintenant? :shock:
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 03 sept. 2018, 15:34

Bonjours LeKeiser ,
Je suis comme toi , je n'y crois plus , les enregistrements qui disparaissent , le doublement de l'upload qui ne vient pas , l'édition des enregistrements qui se faisait chez Numéricâble . Que des promesses qui ne sont jamais tenues malgrés les MAJ . J'attend ma fin de mon engagement et je retourne vers le satellite ou j'étais si bien .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Message par Rock Metal » lun. 03 sept. 2018, 15:54

Hello

Bonne surprise chez moi... Box 4K
Programmé le tournoi de Norton sur Golf +
vendredi soir, samedi et dimanche...
Box en veille... et Programmes bien enregistrés...
Ce soir dernier jour (Labour Day) Bien toujours programmé..
Common Tiger.
I'am a Lucky Boy ? !!! No ?

Have A Nice Day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 04 sept. 2018, 07:21

Effectivement, hier soir j'ai vu que ma programmation avait tenu.
Je vais regarder aujourd'hui à nouveau, c'est une programmation quotidienne.
Il y a eu une mise à jour que je n'aurai pas vue?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mar. 04 sept. 2018, 15:51

Bonjour,

Pas de miracle chez moi, toujours le même problème d'effacement, je suis obligé de laisser la Box allumé en permanence.
Quelles sont les versions du logiciel et du portail chez vous, les versions qui posent problème sont pour le logiciel la 5.7.3.4-0-RNS et pour le portail la 7.3.9 (171). Si vous avez des versions antérieures surtout n'éteignez pas vos Box pour ne pas risquer de voir s'installer les versions ci-dessus.....

Merci d'avance
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mar. 04 sept. 2018, 17:25

Bonjour je viens de testé et sa fonctionné pour moi aussi avec 2 enregistrement programmé seulement 10 à 15minutes après sa ces bien déroulé pour ma part. Même version de logiciel et portail cité plus haut.

Fausse alerte après redémarrage de la box avec la télécommande les enregistrements programmé ne tienne pas et s'efface de la box.

Répondre