Bonsoir,
Depuis plusieurs (3) mois mes fréquences câbles du modem changent tous les jours et je suis obligé d’éteindre et de rallumer tous les jours ma box 4k pour récupérer toutes les fréquences (si je ne fais cette manipulation problèmes de wifi et connexions internet). Avant je n’ai jamais eu de ce problème.
Pendant tout ce temps, l’assistance SFR m’a dit que c’était à cause du canal d’émission du wi-fi après un problème de câblage de mon domicile électrique et après ma box était trop près de mon téléviseur ect…. Et le 1er juin toujours avec eux voici ce qui me dise sur twitter
«Suite aux vérifications effectuées, il s'avère que votre ligne est actuellement concernée par un incident qui affecte votre service. Nous nous excusons pour ce désagrément, sachez que nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir votre ligne dans les meilleurs délais. (fin d'incident prévue le 01/06/2018 à 21h15) ½
Par ailleurs, je vous prie de revenir vers nous dès rétablissement de vos services afin de procéder à votre remboursement pour la période durant laquelle vous n'avez pas eu de services. Je comprends votre situation, et tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette mauvaise expérience. 2/2 - Amine M Web Team SF
Ma box vient d’être changé mardi et j’ai toujours le même problème plus un nouveau problème de microcoupures sur le fixe.
Pouvez-vous m’en dire plus sur ces fréquences câbles d’où ça vient ect ?
Merci
Fréquences cables "MODEM"
Salut,
Ta box n'est pas le problème. Il est en amont, le nœud, le CMTS. Je penche pour des travaux sur le CMTS (le machin qui cause avec ton modem et lui donne les fréquences). C'est suivi de près, pas de souci
Ils feront tout ce qu'ils ont dit sans problème. Mais que quand ce sera fini.
Wait and see...

Ta box n'est pas le problème. Il est en amont, le nœud, le CMTS. Je penche pour des travaux sur le CMTS (le machin qui cause avec ton modem et lui donne les fréquences). C'est suivi de près, pas de souci
Ils feront tout ce qu'ils ont dit sans problème. Mais que quand ce sera fini.
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