Adaptateur secteur LaBox V2
Adaptateur secteur LaBox V2
Bonsoir,
J'ai trouvé sur le trottoir devant chez moi (ne rigolez-pas !) un magnifique Modem-Routeur-Decodeur-Radiateur Cable LaBox v2 abandonné...
Il me manque l'alimentation.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo du sien et/ou me communiquer les caractéristiques techniques de celui-ci
Merci :D
J'ai trouvé sur le trottoir devant chez moi (ne rigolez-pas !) un magnifique Modem-Routeur-Decodeur-Radiateur Cable LaBox v2 abandonné...
Il me manque l'alimentation.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo du sien et/ou me communiquer les caractéristiques techniques de celui-ci
Merci :D
-
Je souhaitais la recycler en point d’accès Wifi (pas routeur)
Je l’ai déjà fait sur d’autres box du marché (livebox; box club-internet; ...), en théorie ça fonctionne parfaitement en reliant l’appareil à un routeur qui lui délivre une connexion internet via un des ports LAN (dans ce cas je n’utilise pas du tout le port WAN/Coax ou DSL en fonction du matériel)
Je l’ai déjà fait sur d’autres box du marché (livebox; box club-internet; ...), en théorie ça fonctionne parfaitement en reliant l’appareil à un routeur qui lui délivre une connexion internet via un des ports LAN (dans ce cas je n’utilise pas du tout le port WAN/Coax ou DSL en fonction du matériel)
-
Bonjour,
Effectivement, cela marche, mais ce n'est pas rentable du tout.
Un routeur relai wifi du marché consomme 5 -7 watts.
Avec la box on est à 30 watts (justifiés). Sur 1 an, cela se coûte en plus en électricité, 30€, presque le prix d'un routeur spécifique.
Économiquement, ce n'est pas rentable du tout, ecologiquement non plus.
Rapporte la a une boutique, peut être auras tu un cadeau?
A+

Avec la box on est à 30 watts (justifiés). Sur 1 an, cela se coûte en plus en électricité, 30€, presque le prix d'un routeur spécifique.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

+ 1dlvb31 a écrit :Bonjour,
A+

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Bien vu, je n'avais pas du tout pris en compte la consommation... En fin de compte c'est surtout la bidouille qui m'intéressait, ce n'est pas une solution définitive (juste du test ou en secours, j'ai mieux en routeur !) Comme je le disais plus haut, j'ai déjà tenté avec d'autres box du marché, c'était l'occasion.dlvb31 a écrit :Bonjour,
A+
Re: Adaptateur secteur LaBox V2
Hello
Sagemcom Switching Power Adaptator
Model : MSP-Z5000IC 12.0-60W
P/N : 191054064-XX
INPUT : 100-2400V~ 50/60Hz 1.5Amax
OUTPUT: 12.0V 5A
- -©- +
Sur l'étiquette de l'alimentation de ma box il y a écrit :Jujul98 a écrit :me communiquer les caractéristiques techniques de celui-ci
Merci
Sagemcom Switching Power Adaptator
Model : MSP-Z5000IC 12.0-60W
P/N : 191054064-XX
INPUT : 100-2400V~ 50/60Hz 1.5Amax
OUTPUT: 12.0V 5A
- -©- +
LaBox 4K Numericable