Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Message par nc1701 » sam. 09 mai 2020, 02:46

Hello,

On lit que cette version de Netflix intégrée aux labox V1/V2 ne permet pas l'UHD (vulgairement 4K).

Quelqu'un confirme-t-il qu'effectivement en pratique (et pas seulement sur des docs flatteuses) on obtient bien au contraire les flux UHD de Netflix sur les homologues "laBox 4K" et "Décodeur Plus" ? (si on a l'abonnement bien sûr)
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Message par Nico! » sam. 09 mai 2020, 10:26

N'en ayant plus, je ne peux pas tester, mais cela me parait totalement logique.
Une boite HD ne va pas sortir de la 4K, car problème de processeur, de compatibilité HDMi éventuelle ...

L'apple TV HD ne sort que de la HD sur Netflix.
Image

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Message par K-L » sam. 09 mai 2020, 10:45

@nc1701 : Je confirme que LaBox 4k et le Décodeur Plus sortent de l'UHD avec Netflix (si tant est qu'on est abonné à l'offre la plus chère bien entendu).
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Message par daftpunk77 » sam. 09 mai 2020, 11:36

Nico! a écrit :
sam. 09 mai 2020, 10:26
N'en ayant plus, je ne peux pas tester, mais cela me parait totalement logique.
Une boite HD ne va pas sortir de la 4K, car problème de processeur, de compatibilité HDMi éventuelle ...
et de décodage d'un flux encodé avec le codec HEVC.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Message par nc1701 » sam. 09 mai 2020, 12:50

Nico! a écrit :
sam. 09 mai 2020, 10:26
N'en ayant plus, je ne peux pas tester, mais cela me parait totalement logique.
Une boite HD ne va pas sortir de la 4K, car problème de processeur, de compatibilité HDMi éventuelle ...
Oui oui, mais c'était la partie "affirmation" de ma phrase (car je partage aussi cet avis de bon sens).
Ma seule partie "interrogation" c'était la suite, sur les 2 modèles de box matériellement capables de 4K.
à+

P.S. Merci pour la confirmation K-L, me voilà rassuré pour envisager l'abonnement UHD :-D
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Message par Nico! » sam. 09 mai 2020, 13:11

Ah oui, pour moi cela va de soit donc je ne l'avais pas compris comme une interrogation.
Image

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Message par daftpunk77 » sam. 09 mai 2020, 14:23

nc1701 a écrit :
sam. 09 mai 2020, 12:50
me voilà rassuré pour envisager l'abonnement UHD :-D
Et l'achat d'un téléviseur UHD :-D

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Message par nc1701 » mar. 19 mai 2020, 15:47

Charlie a écrit :
dim. 26 avr. 2020, 19:50
Nouvelle version déployée depuis quelques jours à présent :
Portail : 7.39.3 (66) ==> Netflix sur le canal 66 et icône sur diagnostic
profil54 a écrit :
lun. 27 avr. 2020, 17:23
J'ai : Portail : 7.39.3 (67) pas Netflix
???
Pour le n° différents, il est classique que les abonnés Numericable ait une unité de différence de ceux SFR (et c'est dernier c'était NC qui avait le n° le plus grand).
- donc tu as une version NC
- et Charlie a une version SFR

Pour l'absence de Netflix sur la chaîne 66, il me semble avoir lu sur le forum SFR qu'il y a eu (comme au lancement de Prime Video sur ma Box TH 4K) quelques petits ratés où certains utilisateurs n'ont effectivement pas le canal fonctionnel en même temps que les autres.

Est-ce résolu pour toi cet accès à Netflix ?
À+
LaBox 4K Numericable

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Message par MITEL » mar. 09 juin 2020, 10:23

Bonjour,
avec la version France de Labox plus de possibilité de créer une liste de chaines favorites ou de désactivé la chaine au démarrage de LaBox je passe par l'option Belgique.

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Message par profil54 » mar. 09 juin 2020, 18:19

Bonsoir
Pour moi Netflix canal 66 opérationnel à présent
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Répondre