Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Frednewworld
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008, 12:16
Localisation : Numéricable

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (22/01/2020)

Message par Frednewworld » sam. 22 févr. 2020, 08:11

Bonjour,

Pareil chez moi pour le pb de télécommande.
Avec LaBox (v1) et Harmony.

A+ Fred
Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (22/01/2020)

Message par Thomas45 » dim. 23 févr. 2020, 05:00

Oups ! Bien vu. Mais je suis persuadé d'avoir vu du (62) qui est ensuite passé à (63). Je me demande si je ne suis pas passé de (63) à (62) avant de repasser à (63). Néanmoins, tu as l'œil. Ceci étant, cela ne résout pas le problème. :-| :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (22/01/2020)

Message par akaim » ven. 20 mars 2020, 10:44

Toujours rien de nouveau en ce qui concerne l’utilisation d’une télécommande Harmony :-|
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (22/01/2020)

Message par dlvb31 » ven. 20 mars 2020, 11:13

Bonjour,

C'est sur un autre fil: bug identifié et corrigé, déploiement à venir après la crise.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (22/01/2020)

Message par MITEL » sam. 21 mars 2020, 11:45

Bonjour, impossibilité de supprimer le panneau d'association de télécommande, j'ai fait remonter le problème au service client toujours pas résolu.

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (22/01/2020)

Message par guizmo71 » sam. 21 mars 2020, 17:56

Ah, je croyais que c'était moi qui avec mon Harmony avec des problèmes. En fait, ça a l'air d'être un bug récurrent.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (22/01/2020)

Message par MITEL » mer. 25 mars 2020, 10:20

Bonjour, bug depuis la dernière mise à jour logicielle de LaBox.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (22/01/2020)

Message par Odo » mer. 25 mars 2020, 11:46

Bon, les gars, concernant le problème de la télécommande, il y a un autre fil dédié, donc merci d'arrêter d'en parler ici.

Et oui, dans cet autre fil, il a été clairement indiqué que la résolution était repoussée, au mieux, à courant mai.
viewtopic.php?f=17&t=25465&p=348066&hil ... de#p348058
--
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Message par Charlie » dim. 26 avr. 2020, 19:50

Nouvelle version déployée depuis quelques jours à présent :
Logiciel : 1.10.36.8-0_SFR_RS ==> pas de changement
Portail : 7.39.3 (66) ==> Netflix sur le canal 66 et icône sur diagnostic
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Re: Mise à jour logiciel et portail LaBox V2 (26/04/2020)

Message par profil54 » lun. 27 avr. 2020, 17:23

Bonjour,
J'ai : Portail : 7.39.3 (67) pas Netflix
???
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Répondre