Synchro KO 27/12/2017
Synchro KO 27/12/2017
Hello GC ,
Ce matin à 9h30 , je regardais là tv sur mà box 4K , un message d'erreur ( S3 ) pour une erreur de réception , qui indiquait SYNCHRO KO sur là facade de mà box 4K , avez vous eu ce problème ce matin de 9h30 à 12h45 , pour mà part , ce qui à entrainé disparation des vignettes & coupure internet ????
Ce matin à 9h30 , je regardais là tv sur mà box 4K , un message d'erreur ( S3 ) pour une erreur de réception , qui indiquait SYNCHRO KO sur là facade de mà box 4K , avez vous eu ce problème ce matin de 9h30 à 12h45 , pour mà part , ce qui à entrainé disparation des vignettes & coupure internet ????
-
Re: Synchro KO 27/12/2017
Bonjour,DJZeus a écrit :Hello GC ,
J'ai déjà eu ce genre de problème et en appellant SFR, ils m'ont dit qu'il y'avait des travaux qui sont en cours dans mon secteur. Au début, j'avais indiqué qu'il y'avait marqué voip ko et après ai venu ton message.
Mais le mieux est de joindre votre service technique.
Cordialement
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
-
Ca prouve bien que Orange et SFR utilise la même fibre jusqu'au pied de l'immeuble non ?. loldlvb31 a écrit :Bonjour,
SI c'est revenu, c'était des travaux.
Si Orange est aussi concerné, alors c'est du génie civil: les fibres passent au même endroit ou sont les mêmes!
A+
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Bonjour,
Les opérateurs passent très souvent par les mêmes fourreaux, mais chacun à sa fibre (une fibre pour NC / FTTB et une pour le FTTH, tout opérateur confondus).
Il faut savoir que dans un fourreau, on passe en général plusieurs câbles qui contiennent un faisceau de fibres (certains 144 fibres).
Quand le fourreau est cassé, tout le monde est coupé.
A+

Les opérateurs passent très souvent par les mêmes fourreaux, mais chacun à sa fibre (une fibre pour NC / FTTB et une pour le FTTH, tout opérateur confondus).
Il faut savoir que dans un fourreau, on passe en général plusieurs câbles qui contiennent un faisceau de fibres (certains 144 fibres).
Quand le fourreau est cassé, tout le monde est coupé.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3