SFRPlay VOD Illimitée
SFRPlay VOD Illimitée
Bonsoir
Cela fait presque 2 mois que j'ai migré de Numéricâble à SFR. Depuis cette migration je n'ai plus de VOD. Avez vous eu ce problème lors de la migration ?
j'appel régulièrement le service technique, hélas sans le moindre changement.
Merci
Cela fait presque 2 mois que j'ai migré de Numéricâble à SFR. Depuis cette migration je n'ai plus de VOD. Avez vous eu ce problème lors de la migration ?
j'appel régulièrement le service technique, hélas sans le moindre changement.
Merci
Bonjour,
Bienvenue au club!
Perso, cela a pris 100 jours tout pile. J'ai étais remboursé sur la période, mais cela a été dur.
Cela vient du système QUATIVE. Seul les experts le connaissent et corrigent assez rapidement, mais au cas par cas. C'est un vrai bug connu (et pas une erreur) mais pas encore corrigé et ne concerne que les migrants. C'est en partie pour cela que la migration de masse n'est pas faite.
Insiste, insiste...
A+

Bienvenue au club!
Perso, cela a pris 100 jours tout pile. J'ai étais remboursé sur la période, mais cela a été dur.
Cela vient du système QUATIVE. Seul les experts le connaissent et corrigent assez rapidement, mais au cas par cas. C'est un vrai bug connu (et pas une erreur) mais pas encore corrigé et ne concerne que les migrants. C'est en partie pour cela que la migration de masse n'est pas faite.
Insiste, insiste...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Merci pour la réponse rapidedlvb31 a écrit :Bonjour,
Bienvenue au club!
Insiste, insiste...
A+
Ok je vais insisté. J'en suis pourtant à une dizaine d'appels. Le dossier est remonté parait-il à la cellule expert depuis une semaine. A suivre
A+
Guppy59 a écrit :Bonjourdlvb31 a écrit :Bonjour,
Bienvenue au club!
J'en suis maintenant à 90 jours, toujours pas de VOD. Je fais des réclamations régulièrement mais cela est vraiment compliqué. Peut être encore 10 jours pour faire les 100 jours comme dlvb31.
A suivre
Bonjourcartman a écrit :j'en suis a 7 mois...
7 mois ! Quelle galère. Le service technique est vraiment nul, toujours la même réponse « une panne de réseau, le technicien va vous rappelez». J’ai signalé le bug du système Quative. J’attends toujours l’appel d’un technicien expert si il y en un cher sfr ?
A+
Avez vous écris au service consommateur ? ils ont 1 mois pour répondre, ensuite sans réponse ou non résolution du problème c'est : médiateur ou/et éventuellement juridiction de proximité, c'est gratuit et efficace, vous auriez résolu le problème en 2 mois maximum. il y a juste a remplir un cerfa et le déposer au greffe du TI. Je ne comprend pas comment vous pouvez rester a attendre comme ça ...dlvb31 a écrit :Bonjour,
100 jours c'est juste symbolique.
7 mois. c'est beaucoup.
Trop.
A+
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV