Bonjour tout le monde,
Je n'ai plus aucun service fonctionnant pour la partie TV à mon domicile (je n'ai pas pu tester la partie internet avant de partir au boulot).
J'ai un message qui m'indique "S3 - Absence de signal en réception".
La LaBox n'affiche pas l'heure sur l'écran LCD, uniquement ceci : "--:--"
Sur le portail, le jour est à la date du "Samedi 01 janvier" et l'heure s’égrène depuis 00h00.
Dans les réglages, je n'ai accès à aucun menu et les bouton affichent "SETTINGS.INSTALL" ; "SETTINGS.TV" ; SETTINGS.REMOTE" ; "SETTINGS.PREFERENCE" ; ...
J'ai tenté un reboot électrique mais pas de changement.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?
[edit] Après vérification, plus aucun service ne fonctionne à mon domicile [/edit]
[edit2] Panne générale sur le secteur de Ludres, SFR annonce un délai de 48 heures maximum pour rétablir la situation [/edit2]
[edit3] Services rétablis entre 11h00 et 12h00. [/edit3]
[RESOLU] ServiceS SFR HS
[RESOLU] ServiceS SFR HS
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800
TV Sony Bravia KDL 40HX800