MàJ LaBox du 09/08

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

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erictmm
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Message par erictmm » mar. 01 août 2017, 12:28

ah ah, j'ai la même à la maison !!! :wink:
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titophe
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Message par titophe » mar. 01 août 2017, 16:50

Bonjour,

laisser le decodeur allumer est-il nécéssaire pour que l'astuce de la programmation par smartphone fonctionne ?

merci d'avance car celle que j'ai a la maison est fan des feux de l'amour et viens de s’apercevoir qu'elle n'a plus ni replay ni enregistrement (je n'ose pas rentrer chez moi)
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Iceman088
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Message par Iceman088 » mar. 01 août 2017, 22:23

@titophe : oui c'est indispensable sinon l'enregistrement ne fonctionne pas.
Ton retour à la maison s'est bien passé ? :lightsaber:

@erictmm : :lol: :lol:
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Charlie
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Message par Charlie » mar. 01 août 2017, 23:27

Salut,
Y a un bug pour les enregistrements... Ok. Ca peut arriver...
Mais là cela fait bientôt 15 jours... Là ca va moins bien...
Quelqu'un a t il une info sur quand la correction arrivera ?

Si on fait un parallèle avec ce qui s'est passé à la SNCF... Imaginez une gare bloquée pendant tout se temps...
Mais là avec l'informatique les bug c'est normal et SFR s'en fout !
Je suis engagé avec cette offre 30ans pendant presque qu'un an mais cette fois je vais vraiment regarder ailleurs et même chez RED !
Un abonnement à 15€ voir une promo à 10€, une appleTV ou une Nvidia avec C+ et basta ! Après tout y a des débits de 100/50 et pas besoin de plus !
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titophe
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Message par titophe » mer. 02 août 2017, 13:31

@Iceman088
je vais attendre la correction du bug ,pour rentrer, en prétextant une amnésie soudaine :lol:
On sais jamais ça peut passer
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jmmir
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Message par jmmir » mer. 02 août 2017, 18:12

@Iceman
Il suffit que la box soit allumée sur n'importe quelle chaîne ou faut-il qu'elle soit sur la chaîne qu'on enregistre?
Merci.
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Message par Iceman088 » mer. 02 août 2017, 19:18

@titophe : ça risque de te coûter cher en note d'hôtel en attendant la résolution de ce bug... :beer:

@jmmir : il suffit que la LaBox soit allumée sur n'importe quelle chaîne.
En revanche, je n'ai pas encore l'occasion de tester le double enregistrement.
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Message par Iceman088 » mer. 02 août 2017, 19:21

@Charlie : sans vouloir te faire peur, vu que les bugs remontés lors de la MAJ du portail SFR de 2016 n'avaient toujours pas été résolus avant la sortie de cette dernière MAJ, et qu'ils n'ont pas été résolus non plus par cette dernière, ça va prendre trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps...
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Message par Iceman088 » mer. 02 août 2017, 19:28

J'ai passé un nouvel appel au 3990 hier pour râler à propos de la <s>fabuleuse</s> fumeuse option Privilège et j'en ai profité pour demander des nouvelles du correctif de ce bug d'enregistrement.

Réponse de la personne obtenue au téléphone : "Ah mais nous avons la solution : il vous faut enlever votre disque dur puis maintenir la touche "Power" de votre télécommande jusqu'à ce que votre box redémarre. Ensuite vous pouvez remettre le disque dur.".

Ayant eu affaire bien trop de fois au SAV incompétent de SFR depuis 1 an, je n'avais que peu d'espoir dans cette "solution".

Eh bien j'avais raison : cela ne change absolument rien. :lol:

Je n'ai pas encore trouvé la motivation de les rappeler pour leur annoncer la mauvaise nouvelle... ils m'épuisent... :wall:
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Odo
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Message par Odo » mer. 02 août 2017, 20:00

Iceman088, depuis le temps que tu viens sur GC, tu devrais savoir qu'appeler le 3990 de NC ou le 1023 de SFR pour des bugs de la Box ne sert strictement à rien, non ?

Par rapport aux bugs du matériel, les sources de solutions éventuelles sont :
- GC (vous et nous à travers nos expériences utilisateurs),
- Certaines fiches d'utilisation présentes sur le site de NC/SFR (comme par exemple celle qui indique le fonctionnement du bouton Wifi en façade de la Box…).

Avant il y avait bien le SAV Twitter de NC… mais il a été "tué" par ceux qui ont décidé de nous accorder une option Privilège cet été…

Appeler NC/SFR pour les bugs de la Box n'a (au mieux) qu'une seule utilité : que l'info remonte (éventuellement) dans leurs services. Mais pour ce qui est de les résoudre ou d'espérer une solution, ça ne sert absolument à rien de le faire.
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