MàJ LaBox du 09/08

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » dim. 30 juil. 2017, 11:59

Programmation effectuée hier soir 10 minutes avant le début de l'émission que je souhaitais enregistrer depuis le guide.

Le message "Enregistrement en cours" apparaît.

Je me dit, confiant, "Cool, ça fonctionne !".

Ah ben non, ce matin l'enregistrement ne figure pas sur le disque dur...
Oui, c'est pour cela que lorsque l'enreigistrement démarre (vignette rouge) il faut allez sur la page enregistrement pour verifier que l'enregistrement est présent, donc regardable.
Le bug n'est pas que l'enrigestrement ne se fait pas, c'est qu'il ne s'affiche pas.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » dim. 30 juil. 2017, 12:01

erictmm a écrit :
Programmation effectuée hier soir 10 minutes avant le début de l'émission que je souhaitais enregistrer depuis le guide.

Le message "Enregistrement en cours" apparaît.

Je me dit, confiant, "Cool, ça fonctionne !".

Ah ben non, ce matin l'enregistrement ne figure pas sur le disque dur...
Oui, c'est pour cela que lorsque l'enreigistrement démarre (vignette rouge) il faut allez sur la page enregistrement pour verifier que l'enregistrement est présent, donc regardable.
Le bug n'est pas que l'enrigestrement ne se fait pas, c'est qu'il ne s'affiche pas.
Oui mais s'il n'apparait pas, y a une solution miracle à ce moment là ?
Box 4K SFR THD Power (coax)

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » dim. 30 juil. 2017, 12:23

recommencer la manip. Jusqu'à present tous mes enregistrement fait à partir de l'appli SFR TV sur smartphone et LaBox allumée ont marchés.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » dim. 30 juil. 2017, 16:55

Je viens de reprogrammer les enregistrements depuis l'appli sur mon smartphone.

Ne reste plus qu'à attendre pour observer le résultat.
Box 4K SFR THD Power (coax)

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » dim. 30 juil. 2017, 20:15

tu peux le voir aussi depuis ton smartphone. Quand l'enregistrement commence tu as un rec rouge sur l'onglet enregistrement.
Tu verifies en même temps sur ta box la presence dans la page enregistrement
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » lun. 31 juil. 2017, 07:36

@iceman088: Les enregistrements ont-ils fonctionné ?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mar. 01 août 2017, 09:04

erictmm a écrit :tu peux le voir aussi depuis ton smartphone. Quand l'enregistrement commence tu as un rec rouge sur l'onglet enregistrement.
Tu verifies en même temps sur ta box la presence dans la page enregistrement
Bonjour,

Je n'ai jamais vérifié sur le smartphone le bon fonctionnement d'un enregistrement.
D'ailleurs, je ne savais même pas que l'on pouvait le faire. :p

Merci pour l'info.
Box 4K SFR THD Power (coax)

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mar. 01 août 2017, 09:07

erictmm a écrit :@iceman088: Les enregistrements ont-ils fonctionné ?
Bonjour erictmm.

Effectivement par le smartphone, les 4 enregistrements programmés entre dimanche après-midi et lundi soir ont fonctionné.

J'ai laissé la LaBox allumée depuis dimanche.
Box 4K SFR THD Power (coax)

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mar. 01 août 2017, 11:23

content que cela ait marché. :D
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mar. 01 août 2017, 11:33

Merci beaucoup pour cette astuce. :D

Tu m'épargnes d'entendre ma compagne râler pour cause d'émissions non enregistrées !! :lol:
Box 4K SFR THD Power (coax)

Répondre