MàJ LaBox du 09/08

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 02 août 2017, 20:21

:cry: Ta réponse est inquiétante étant donné que vous avez des contacts chez SFR...
Quel misère ce FAI...

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mer. 02 août 2017, 21:03

@jmmir : il suffit que la LaBox soit allumée sur n'importe quelle chaîne.
En revanche, je n'ai pas encore l'occasion de tester le double enregistrement.
j'ai testé, ça marche aussi.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Iceman088
Messages : 355
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 02 août 2017, 21:49

@Odo : je le sais bien mais ça permet d'avoir des traces dans mon dossier.

@erictmm : merci pour l'info.

J'ai un enregistrement, programmé depuis l'appli, qui n'a pas démarré bien que la LaBox soit dorénavant allumée 24/24. :?
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » jeu. 03 août 2017, 23:58

Moi aussi, décodeur allumé, j'ai bien eu l'indication que l'enregistrement commencait, mais au final, peau de balle, nada, rien dans la liste des enregistrements :twisted:

Ça tourne au cauchemar !
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 07 août 2017, 09:30

@Odo: Rien de neuf pour les enregistrements NC?
J'ai une question; est-ce-que les enregistrements marchent sur la box de SFR (4K)? Je suis surpris de voir des topics sur des bugs concernant des points de détails (pour moi ...) alors que ce bug majeur sur les enregistrements me conduit tout doucement à changer d'opérateur (je ne regarde la TV que en différé).
Heureusement que Netflix est là!
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 07 août 2017, 09:37

Bonjour,

J'ai trouvé un bug, je ne pense pas qu'il ait été déjà évoqué avant :

Lorsqu'on est dans les enregistrements, on descend dans la catégorie "Film" par exemple, on valide, puis retour en arrière on arrive donc sur la catégorie "Tous".
Et bien dans la catégorie "Tous" ne se trouvent que les films.
Il faut cliquer sur la flèche haut ou bas puis revenir sur "Tous" pour retrouver Tous les enregistrement présents sur le DD.
Cela se produit avec toutes les catégories d'enregistrement (série, docu...).

Pas une catastrophe, mais quand on est pas prévenu, on peut avoir un petit coup au coeur quand même de voir disparus pleins d'enregistrements (ça m'est arrivé :? ).
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

Avatar du membre
Maitreben
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
Localisation : Roubaix saint andré

Aléatoire

Message par Maitreben » lun. 07 août 2017, 10:05

Eraser Head a écrit :Moi aussi, décodeur allumé, j'ai bien eu l'indication que l'enregistrement commencait, mais au final, peau de balle, nada, rien dans la liste des enregistrements :twisted:

Ça tourne au cauchemar !
J'ai moi aussi ce souci d'enregistrements qui ne se lancent pas. C'est très aléatoire et pas vraiment de règle j'ai l'impression. A mon niveau certains enregistrements se lancent alors même que la box est éteinte et d'autres non. Que ce soit une programmation via la box ou via SFRTV.

Par contre, je ne sais pas si c'est dans ma tête mais même si l'enregistrement donne l'impression de ne pas se lancer et n'apparait pas est-ce que votre taux d'espace libre de votre disque dur ne diminue pas? Ce qui voudrait dire que ça écrit quelque chose sur le DD sans pouvoir ensuite le visualiser. C'est déjà arrivé par le passé. Moi j'ai l'impression d'avoir perdu 1% suite à un enregistrement qui semble ne pas avoir fonctionné mais je ne suis pas sûr de moi...

Avatar du membre
Maitreben
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
Localisation : Roubaix saint andré

Nouvelle mise à jour

Message par Maitreben » mar. 08 août 2017, 23:16

Bonsoir à tous,

Ma box est train de se mettre à jour de nouveau. Est-ce le correctif tant attendu qui devrait régler le souci des enregistrements? Suspens...

Avatar du membre
Maitreben
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
Localisation : Roubaix saint andré

Nouvelle mise à jour

Message par Maitreben » mar. 08 août 2017, 23:21

Alors la mise à jour vient de s'installer

Nouvelle version du logiciel : 1.7.31.2_SFR_RS.

Reste à voir ce que ça change....

Avatar du membre
Maitreben
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
Localisation : Roubaix saint andré

1er test concluant

Message par Maitreben » mar. 08 août 2017, 23:26

Je viens de programmer un enregistrement via SFRTV sur M6 et il s'est lancé alors que la box était en veille. Ca ne marchait il y a encore quelques heures. Donc c'est encourageant. Ca à l'air de fonctionner avec cette nouvelle mise à jour...

Répondre