SFR Sport 4K Info Programme ?
SFR Sport 4K Info Programme ?
Hello ,
Savez vous où je trouvé le programme complet jour par jour de cette chaîne , si oui je suis interessé , merci :) ?
Savez vous où je trouvé le programme complet jour par jour de cette chaîne , si oui je suis interessé , merci :) ?
Malheureusement non ça n'existe pas ...
De toute façon, en gros c'était un match par semaine de weekend de Premier League. Et vu que la PL c'est fini ...
Et encore, là ça fait au moins 1 mois que je n'ai pas vu un programme 4K sur cette chaîne ...
Bref SFR Sport 4K, faut oublier : il n'y a pratiquement rien, si ce n'est rien, en 4K.
Et quand il y a un programme, personne n'est au courant.

De toute façon, en gros c'était un match par semaine de weekend de Premier League. Et vu que la PL c'est fini ...
Et encore, là ça fait au moins 1 mois que je n'ai pas vu un programme 4K sur cette chaîne ...
Bref SFR Sport 4K, faut oublier : il n'y a pratiquement rien, si ce n'est rien, en 4K.
Et quand il y a un programme, personne n'est au courant.

SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
- kayvin21
Re: SFR Sport 4K Info Programme ?
Tu peux trouver les programmes de SFR Sport 4K sur le site de télé-loisirs et via l'application également.DJZeus a écrit :Hello ,
Et des programmes sont diffusés comme par exemple en ce moment avec du Rugby et un autre match qui as été diffuser a 17h45.
Voilà ;)
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
Non c'est faux.
SFR Sport 4K ne diffuse pratiquement rien en 4K, Télé Loisir et l'App SFR racontent n'importe quoi, il ne faut pas se baser là dessus.
SFR Sport 4K diffuse en fait tous les programmes sport de SFR Sport 1, mais aucun ou presque n'est <b>réellement</b> en 4K (généralement un seul match de Premier League par weekend, et encore). Du coup Télé Loisir raconte n'importe quoi.
SFR Sport 4K ne diffuse pratiquement rien en 4K, Télé Loisir et l'App SFR racontent n'importe quoi, il ne faut pas se baser là dessus.
SFR Sport 4K diffuse en fait tous les programmes sport de SFR Sport 1, mais aucun ou presque n'est <b>réellement</b> en 4K (généralement un seul match de Premier League par weekend, et encore). Du coup Télé Loisir raconte n'importe quoi.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
-
Cependant, j'ai déjà fais le test que quand j'ai mis le câble hdmi fourni par SFR, je captais bien cette chaine sfr sport 4k et avec un câble hdmi "normal", je me souviens plus très bien mais sois je ne l'avais pas ou alors j'avais un problème d'image et/ou de son donc il faut savoir que dans les câbles hdmi, il y'en à qui sont compatible 4k et d'autres non !.MacSIM a écrit :Non c'est faux.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...